Mod No Enought Item, Error : Player Not Found

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Bonjour (Ou bonsoir), aujourd'hui je viens d'installer le mod NEI, Ce mod est tout simplement exellent en Single Player Commande avec l'aimant, les recettes ... Mais en multijoueur quand j'essayes de me metter en Gamemode (Je suis op) ça me mets error: Player Not Found. C'est pareil lorsqu'il s'agit de me giver un item quelconque.

Merci beaucoups de toutes les reponses que vous pourrez apporter, utile ou inutile.
Cordialement, Felix
 

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
A mon avis tu doit avoir un plugin ou autres qui bloque les mods comme NEI ou InventoryTweaks sa me l'a fait une fois mais c'etait l'anticheat.Donc regarde si tu as un anticheat sur ton serveur.Mais les recettes et utilisations fonctionne.
 

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
D'accord merci, il y a un anti-cheat sur mon serveur, qui est communautaire donc public mais ce que je ne comprends pas c'est que TooManyItem fonctionnait. Mais les recettes sont primordiales pour ce que je veux faire :'(
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Lorsque tu as NEI en solo et qu'il n'est pas sur un serveur, NEI utilise les commandes pour assurer les fonctionnalités. Malheureusement certain plugins change la syntaxe du give
Tu peux change ça dans les config de nei, regarde dans .minecraft/config/NEI.cfg
#Change these options if you have a different mod installed on the server that handles the commands differently, Eg. Bukkit Essentials
command
En dessous il y a les réglages.