Configuration Nom de dommaine :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thc65
  • Date de début Date de début

Thc65

Bucheron
25 Mai 2016
14
0
12
25
Hey ! Bonjour à tous, si je fais ce topic c'est que j'ai un problème. Mon serveur hébergé chez OMGserv a pour Ip : minecraftxxxx.omgserv.com, ce qui n'est pas facile à retenir. Alors j'ai acheté un nom de domaine chez OVH ; j'ai suivi ce tuto. J'ai tout fait a la lettre mais après 48h mon serveur n’était pas lié. J'ai cherché sur Google mais je n’ai rien trouver... Alors j'ai tout enlevé et tout refait mais sa na toujours par marcher....

Si quelqu’un pourrait m’aider:'(:merci

Cordialement TheCraken63

Salut,

On peut pas t'aider sans savoir concrètement ce que tu as fait...
Quel tutoriel as-tu suivit ?

As-tu bien fait un enregistrement de type CNAME qui redirige vers "minecraftxx.omgserv.com" ?

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Tu es sur d'avoir fait le bon test ?
La le tutoriel te dis comment faire une redirection pour un "sous-domaine". Si tu suis le tutoriel à la lettre, c'est l'ip "server.mondomaine.fr" (évidemment "mondomaine.fr" est remplacé par le tient, mais "server" reste si tu n'a pas modifié ça à la seconde étape) qui va être redirigé vers ton serveur.

Cordialement,
Detobel36

Bonjour !

Tu dois créer un sous domaine sur le panel d'OVH. Tu as un bouton "Créer un sous domaine" et dedans tu met "play.tondomaine.fr" et ensuite c'est ce sous domaine là que tu dois rediriger.

AlexFatta

Salut,

Tu dois créer un sous domaine sur le panel d'OVH. Tu as un bouton "Créer un sous domaine" et dedans tu met "play.tondomaine.fr" et ensuite c'est ce sous domaine là que tu dois rediriger.
Semblerait que t'ai pas lu ce qu'il y a au-dessus...

Le but est de faire une redirection domaine et non sous-domaine.

Cordialement,
Detobel36