Résolu Noob en command_block

C

Compte supprimé

Invité
Sa solution marche.... Là est l'essentiel
Tout à fait, je voulais juste savoir s'il y avait une différence (parfois le jeu est un peu capricieux). Oromis est bien plus compétent que moi, même si je m'améliore ^^.
 

Tibtib

Aventurier
12 Septembre 2016
5
0
2
13
Dans ces cas là, tu fais ces commandes :
Dans une boucles (command blocks violets) :
Code:
/tp @e[type=Zombie,r=XX] ~ ~-100 ~
Code:
/tp @e[type=Skeleton,r=XX] ~ ~-100 ~
Code:
/tp @e[type=Creeper,r=XX] ~ ~-100 ~
Code:
/tp @e[type=Spider,r=XX] ~ ~-100 ~
Code:
/tp @e[type=Cow,r=XX] ~ ~-100 ~
Code:
/tp @e[type=Pig,r=XX] ~ ~-100 ~
Code:
/tp @e[type=Sheep,r=XX] ~ ~-100 ~
Bon, tu rajoutes d'autres mobs si tu le souhaites. Bref, l'idée est de TP tous les mobs indésirable dans un rayon XX sous la bedrock.

/tp @e[type=!Chicken,r=XX] ~ ~-100 ~ ne peut pas fonctionner sinon?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Tout à fait, je voulais juste savoir s'il y avait une différence (parfois le jeu est un peu capricieux). Oromis est bien plus compétent que moi, même si je m'améliore ^^.
La différence est que la commande est exécuté par le joueur sur lui-même au lieu d'un command block pour tout le monde, je pense donc juste que c'est moins optimisé ^^

/tp @e[type=!Chicken,r=XX] ~ ~-100 ~ ne peut pas fonctionner sinon?
Euh... Si mais en sois, ça veut dire ni joueurs, ni chevaux, ni chiens, ni chats, ni minecarts, ni item frame, ni cadres, ni feux d'artifices, ni flèches, ni sable tombant... Bref, c'est pas des plus recommandé ^^
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Oui... Seulement sur la zone.... Je rêve d'une ile habité par seulement des poulets

En même temps il demande à avoir une île peuplée de poulet, il a pas demandé à pouvoir squatter l’île au poulet XD et encore moins y faire des feux d'artifice, on n'est jamais à l'abri que les poulets ne tolèrent pas les éléments pyrotechnique sur leur île :D
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
En même temps il demande à avoir une île peuplée de poulet, il a pas demandé à pouvoir squatter l’île au poulet XD et encore moins y faire des feux d'artifice, on n'est jamais à l'abri que les poulets ne tolèrent pas les éléments pyrotechnique sur leur île :D
Qu'est-ce que tu en sais, hein ? Les poulets ont le droit d'aimer les feux d'artifices !!! :p
Non, sinon, je préfère prévoir ces possibilités que les écarter ;)
 

Galunoth

Architecte en herbe
28 Décembre 2014
108
1
130
Sans y squatter, je compte m'y rendre de temps en temps... Et y mettre un éleveur-ermite ;)