Buildeur nous avons besoin de vous, les terra-formeur !

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
Bonjour à toute et à tous,



je me présente : Quentin, IG Galyxio, j'ai 18 ans et je suis le gérant d'une équipe du nom de SmGa.



Le but de cette équipe et d’aider les joueurs et joueuses dans minecraft dans les domaine du build, du terraforming, du codage, du développement, du montage et bien d'autre.



De plus nous somme en cours de création d'un serveur (pour plus d'info venez me voir en privée)



Malheureusement, nous cherchons des terra-formeurs car nous ne pouvons pas aidez dans se domaine la étant donné que nous n'avons pas de terra-formeur dans notre équipe.



Nous cherchons donc un ou deux terra-formeur qui souhaiterais nous rejoindre.



Si vous souhaitais nous rejoindre, je vous prévient d'avance, sa sera pour du long terme donc si se n'est pas votre cas laissez tombé.



Nous ne vous demanderons pas de vous connecté tous les jours ni de travailler tous le temps car cela enlève tous le fun et le plaisir de le faire mais au moins de répondre présent quand on à besoin de vous.

Si vous souhaitais plus d'info, je suis entièrement disponible en message privée ou bien par skype.
Pour votre candidature je vous l’enverrez seulement si vous m'avez l'air motivé ;)


je vous demanderais de m'excusé pour les faute d'orthographe et le manque de rédaction de ce message.



voici mon skype : Team.SmGa




Bonne journée ou soirée, l'équipe SmGa !