Buildeur [Ultimate-Craft] Architectes, terraformeurs, nous avons besoin de vos talents ! =D

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Bonjour,
Je suis le Fondateur du projet Ultimate-Craft .
L'objectif est de, par plusieurs modes de jeu, apporter à chaque joueur le jeu dont il a besoin .
Le but est de se rassembler autour de se projet et d'apprendre de tous, de mettre tous nos connaissances en oeuvre pour bâtir ce projet, et cette communauté de développeurs et de joueurs .

Le serveur se découperait en plusieurs modes .
L'idée est de faire des modes de jeux classiques qu'on moddera , qu'on améliorera , pour nous les approprier .
Nous créerons aussi nos propres jeux, tout ça sur Skype ou sur Teamspeak, dans une bonne ambiance :)

Pour bien ce faire, je recrute (Je fais les topics par sections : ici seuls les postes de build se trouveront ici :) )
Les postes sont comptés en : (nombre trouvés / nombre recherchés) ainsi, 3/3 = Complet, 0/3 = personne n'a encore été trouvé, vous pouvez postuler . Ce n'est pas le nombre de places disponibles ^^ Je précise car il y a parfois confusion =)

- Des architectes (0/10)
- Des terraformeurs (0/8)

Le travail étant considérable à ce niveau, et les maximums par poste étant en réalité les minimums pour pouvoir faire bien le travail nécessaire, les maximums peuvent être dépassés .

Vous le constatez au vu du recrutement, c'est un gros projet qui totalisera dans l'équipe build 18 personnes . (Moi je suis polyvalent donc je ne me suis pas rajouté, mais j'aiderais un peu tout le monde ;) )

Je précise que ça peut paraitre beaucoup, mais sachant que 5 modes de mini-jeux sont prévus, partons sur une base de 2 maps par jeu, on a déjà 10 maps en mini jeux, puis 3 autres modes de jeux avec 3 ou 4 maps chacun, puis avec en bonus le lobby ...
Je vous assure qu'on ne va pas chômer, tant mieux, on est pas là pour ça :p

Pour en savoir plus sur le projet ou poster votre candidature, n'hésitez pas à répondre à ce sujet ou m'envoyer un mp ou ajouter yayatrente sur skype .

Cordialement,
Yanismissou - Fondateur de Ultimate-Craft .
 

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Trouvé : 1 mappeur (terraformeur) pour nous créer la map Factions .
J'en profite pour Up !
Nous recrutons toujours