-
Je suis un des administrateurs du serveur Daecraft (178.33.232.35:25582) et je recherche au nom de toute l'équipe un codeur.
Vous êtes intéressé? Alors lisez ce qui suis.
Nous cherchons quelqu'un qui puisse créer et modifier des plugins et qui soit présent. Le serveur est sur le point de subir une totale reconversion pour passer de PVP/Factions à RP lors du passage de la version 1.3 de Minecraft qui viendra avec une nouvelle map, accompagnée des deux qui lui ont précédées et nous avons crucialement besoin de vous.
Qui dit serveur RP dit races et pouvoirs qui seront surement votre principale source de travail puisqu'utiliser un plugin qui a de nombreuses fonctions pour une seule d'entre elles prend de la place pour rien (par exemple avec la commande /jesus qui permet de marcher sur l'eau et la lave qui était la seule commande utilisée du plugin GodPowers qui en contient beaucoup d'autres). De plus, si vous avez des connaissances en code de launcher, c'est un atout très bien reçu car le serveur aura besoin d'un d'entre eux pour ajouter de nouveaux items notamment. Si vous decidez de nous aider, vous serez automatiquement admis au rang de modérateur.
Si vous avez envie de discuter du serveur ou même simplement de la visiter, faites-le nous savoir et nous ferons notre possible pour le faire dans les plus brefs délais.
Sur ce, je vous dit bon jeu et j'espère, à bientôt.
Staf: M3cca, geoffrey35 (administrateur)
Gankachi (modérateur)