Redstone Nouveau changeur de bloc

Owedoc

Bucheron
7 Août 2011
127
15
13
Hey salut.
Je viens ici vous montrez un nouveau changeur de bloc bien utile pour cacher une cuisine par des bibliothèque. Assez compacte 8*4 et ne nécessite pas beaucoup de ressource.
A vous de voir :
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Le tuto est bien expliquer et tu prend vraiment ton sujet au sérieux.Sinon comme la demander Stornitz,pourquoi mettre 2x2 des piston.

P.S:Super intro d’ailleurs sa ma fait bizard quand j'ai entendu la petite voix.Comme j'ai dit plus haut sa prouve que tu est sérieux.

Sur ceux bonne continuation pour tes tutoriel.
 

Owedoc

Bucheron
7 Août 2011
127
15
13
Le tuto est bien expliquer et tu prend vraiment ton sujet au sérieux.Sinon comme la demander Stornitz,pourquoi mettre 2x2 des piston.

P.S:Super intro d’ailleurs sa ma fait bizard quand j'ai entendu la petite voix.Comme j'ai dit plus haut sa prouve que tu est sérieux.

Sur ceux bonne continuation pour tes tutoriel.

Merci beaucoup pour ce commentaire. C'est vrai que ma voix ne correspond pas totalement à mon type de travail, c'est pourquoi je reçois de nombreuses critiques dessus et qui me font forcément envie de retourner à l'écrit.
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Owedoc a dit:
2*2 car il faut pouvoir retirer les bibliothèques
Mais 2 simple piston suffisait,je fais un schéma.
cloth8turq=Sticky Piston
:workbenchfront:=Table de craft
:wood:= Bibliothèque

cloth8turqcloth8turq
:workbenchfront::workbenchfront:
:wood::wood:

C'est bon non ? Les bibliothèque se baisse est les table de craft prenne la place. ^^