Nouveau mobs pour la 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ecco
  • Date de début Date de début
Le Screenshots est de nuit surement pour nous faire comprendre qu'il sont hostile, sur la droite ont aperçois un arbre... Un arbre en plein désert qui pousse dans l'eau ? oO Je pense aussi qu'ils pourront construire des choses, vue qu'il y en a un qui tien un bloc de sable dans ses mains =D
On peut aussi voire a droite de l'eau qui déborde... Bizarre, plein de chose dans ce screen =)

UNE HORDE !!! DES CONSTRUCTION !!
J'imagine tu te balade la nui tu tombe sur une forterèsse la nuit et tu voit tout plein qui te regarde et qui s"approche... Se serait le cas de dire la phrase favorit de minecraftFuuuu
"Fuck..."

Non franchement ya de quoi rester perplex !

:mobnotch: Notch est vraiment sadique de nous laisser mariner devant des screnshoot sans plus de précision.
En tout cas il font peur!!!

Justement si ces mods sont implanté , eux sa ne sera pas une légende ! Mais la vérité ! Quand a herobrine , c'est un mec/femme (bien que les femme sur internet n'existe pas) qui à lancé cette rumeur a peut-être si il a fourni une image fait un photomontage on fait des truc très réaliste avec un ordinateur et un logi de graphisme ou montage photo , j'ai hâte de voir de quoi ils seront capables .

Bizarre celui de droite on dirait mister Poulpito ^^ mais qui est passé du coté obscur de la force...
Ou bien les aliens du film ou ya des vaisseaux qui envahissent la terre... me souviens plus du nom de ce film xD

En tout Cas ce que l'on retiendra c'est que ce sont des skelettes obscurs / poulpitos obscur couplés avec Herobrine qui bouffent du sable.... charmant !

Info ou Intox ? affaire à suivre

Après je ne peux absolument pas garantir que c'est mob seront vraiment implanté notch veut peut-être essayer des truc ?
Je viens de voir qu'il y a un 2ième screen ou on voit comme en plein jour drôle de mob tous de même