Nouveau mobs pour la 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ecco
  • Date de début Date de début
Ashrenz a dit:
Ou bien les aliens du film ou ya des vaisseaux qui envahissent la terre... me souviens plus du nom de ce film xD

Peut être Alien... Tu as l'embarras du choix, il y a des tonnes de films où des aliens envahissent la terre.
Personnellement quand j'ai vu l'image j'ai pensé tout de suite à ça :
3787_find-the-alien-contest-reminder.jpg

Suffit d'inverser les couleurs.

Pourrais-tu mettre le lien de ce deuxieme screen stp ?

EDIT : Euh.. non c'est pas a quoi je pensais comme film, cependant ca m'as bien fait marré ce petit extrait de south park ^^

Je sais meme plus le titre.... jcrois que c'est la guerre des mondes ou un truc du genre

Ashrenz a dit:
Pourrais-tu mettre le lien de ce deuxieme screen stp ?

EDIT : Euh.. non c'est pas a quoi je pensais comme film, cependant ca m'as bien fait marré ce petit extrait de south park ^^

Je sais meme plus le titre.... jcrois que c'est la guerre des mondes ou un truc du genre

On veut le screen, on veut le screen!! Ces mobs ont l'air surprenant!!

Image éclairé:
light.jpg

PS: Ce nouveau mob s'appel; Enderman
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Endermen

On va créer la Ligue Des Endermans Obsurs ! Vive les Endermens !
la vache Daemon t'est allé vite! tu t'est déja crée l'avatar et l'achievement à l'effigie des ender ^^

Endermen... Il ont un look asser stylé. Encore une creature spécifique à Minecraft:mobnotch: qui aura un seul but...Nous.... WTF?... Il porte un cube de Sand:sand: dans ces mains cette saleté!!!!

arno37 a dit:
Ashrenz a dit:
Ou bien les aliens du film ou ya des vaisseaux qui envahissent la terre... me souviens plus du nom de ce film xD

Peut être Alien... Tu as l'embarras du choix, il y a des tonnes de films où des aliens envahissent la terre.
Personnellement quand j'ai vu l'image j'ai pensé tout de suite à ça :
3787_find-the-alien-contest-reminder.jpg

Suffit d'inverser les couleurs.
Exactement comme moi ça m'a vraiment fait penser à ça o.O
Aussi non l'auteur a fait une fautes dans le titres si on met S à mobs faut mettre X à nouveau ou alors plutot enlevé le S de mobs !

Ca reste des poissons je pense pour tous ceux qui joue en hard ou normal , c'est plus important de savoir ce que va faire le enderman car il pourrait détruire nos construction , alors que je vois mal le poisson avec ces nageoire détruire et porter un cube ! Bon c'est vrai que sa apportera du réalisme au jeux car pécher des poissons invisible ...
Enfin on vera bien :)