Nouveau projet de batiments

Themoma53

Aventurier
26 Mars 2011
60
0
0
Dasteagle a dit:
zakiroh53 a dit:
Themoma53 a dit:
Bah n' hésite pas a envoyer des screens ;)

oui mais la je coince, il faut quand même beaucoup de ressources.

Tool Many Items vieux ;)
Avec sa si tu a pas assez de ressource je t’appelle Monsieur

C'est vrai que les ressources ne sont pas innépuisables, mais tu devrait te replanter une fôret qui te permetrait d'avoir énormement de bois, et je ne pense pas qu'il ai envie de tricher, en tout cas moi, je n'aime pas ça, Tool Many Items c'est le truc avec toutes les ressources infinies. ;)
 

Dasteagle

Bucheron
6 Avril 2011
100
1
13
27
mini-craft.fr
[/quote]

C'est vrai que les ressources ne sont pas innépuisables, mais tu devrait te replanter une fôret qui te permetrait d'avoir énormement de bois, et je ne pense pas qu'il ai envie de tricher, en tout cas moi, je n'aime pas ça, Tool Many Items c'est le truc avec toutes les ressources infinies. ;)
[/quote]


Je prend Tool many Items seulement pour les materieux rare (je prend pas de diamant et autres )
 

zakiroh53

Aventurier
4 Avril 2011
15
0
0

C'est vrai que les ressources ne sont pas innépuisables, mais tu devrait te replanter une fôret qui te permetrait d'avoir énormement de bois, et je ne pense pas qu'il ai envie de tricher, en tout cas moi, je n'aime pas ça, Tool Many Items c'est le truc avec toutes les ressources infinies. ;)
[/quote]


Je prend Tool many Items seulement pour les materieux rare (je prend pas de diamant et autres )

[/quote]

Bah si tu prend des matériaux rares tu dois prendre des diamants ...:gold::diamond::question:
 

Dasteagle

Bucheron
6 Avril 2011
100
1
13
27
mini-craft.fr
zakiroh53 a dit:

C'est vrai que les ressources ne sont pas innépuisables, mais tu devrait te replanter une fôret qui te permetrait d'avoir énormement de bois, et je ne pense pas qu'il ai envie de tricher, en tout cas moi, je n'aime pas ça, Tool Many Items c'est le truc avec toutes les ressources infinies. ;)


Je prend Tool many Items seulement pour les materieux rare (je prend pas de diamant et autres )

[/quote]

Bah si tu prend des matériaux rares tu dois prendre des diamants ...:gold::diamond::question:
[/quote]

Je veut dire pas rare les truc vrement dur
Diamant je m'en fous ^^
Pit bref je triche c pas bien taper moi sur les doigts XD
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Trop de planches essayes de varier avec des bûches pour l'aspect extérieur, peut-être....
Ou mettre en base des murs de la cobblestone ou pierre lisse (mais je préfère la cobblestone pour ça perso... ;P)
 

Themoma53

Aventurier
26 Mars 2011
60
0
0
Dasteagle, mineur de pierre, vous êtes accusé d'avoir triché, votre peine sera le tapage de doigts ;)