Nouveau Screen de la 1.8

spideytoile

Aventurier
2 Juillet 2011
42
6
3
Salut !

En regardant sur les forums officiels de Minecraft,j'ai trouvé un nouveau screen de la 1.8,assez intéressant en soi...

(Merci à X4M pour ce screen !)

Sur celui-ci donc,nous pouvons constater plusieurs choses :

-Le skin de l'enderman a changé,avec les quelques rayures qui l'ornent et qui,apparemment,donne l'impression qu'il dégage de la fumée.

-Quelques maisons de P.N.J sans vraiment grande importance apparemment.

-La Texture de la Mosstone semble avoir changé (Merci à N0mbril et Alv0id de l'avoir remarqué^^)

-Le zombie situé à gauche dans le trou semble avoir des flèches sur son corps,ce qui auparavant n'était pas possible ! (Merci à Alv0id de l'avoir remarqué^^)

Par ailleurs,dans l'article du forum officiel,consacré à cette image,nous pouvons souligner que le soit-disant enderman pourrait se nommer farlander... (un tantinet plus logique après tout,"le monstre du pays lointain" si,grossièrement,nous le traduisons comme ça.)

Lien vers la news : Cliquez ici

Si bien évidemment,ce screen fut publié,j'invite les modérateurs à verrouiller le topic.

Voilà^^.

EDIT : En traduisant une partie de l'article,nous apprenons que pour nous protéger des endermens/farlanders,nous devrions porter une citrouille sur nous ! Original non ? :)
Bien évidemment,cela n'est pas confirmé.Et par ailleurs,elle nous préviendrait juste si les mobs nous regarde.

je sais pas si c'était le cas avant mais on remarque que les flèche du squellette reste sur le zombie et ne disparaisse pas quand elle touche la cible.

la texture de la mossy cobble à changer, non?

je veux pas voler ton poste.^^ Mais les screen de notch sont plein de truc cacher.

Après avoir bien étudier l'image je me pose quelque question.
-Le squellette et le zombie se fight mais pourquoi l'enderman a piéger le zombie? Y aura t'il un conflit de race entre zombie et endermen?
-Ou se barre l'enderman avec la terre? Va t'il chez lui pour en faire une soupe pour ces enfant enderman? Va t'il construire une statue de boue pour le dieu enderman?
-Les endermen ont-ils peurs des citrouilles?

Mhhh pour moi la cause de la nouvelle texture des enderman est tout simplement la citrouille !
La citrouille ferai brûler ( enfin de la fumée quoi ) les endermans proche ?

Pour moi la fumée des endermans c'est pour faire peur!
Et ils ont la phobie des citrouille, car une citrouille c'est terrifiant!