Nouveau Server MineCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedric69
  • Date de début Date de début

cedric69

Aventurier
21 Mai 2011
10
0
0
49
J'ai cree recemment un serveur Minecraft qui peut accueillir une 20ene de personne. Nous sommes actuellement 6 et nous souhaitons acceuillir de nouveaux Minecrafteurs sur notre serveur.

-Ip server : 87.106.98.97
-Notre Dynmap visible ici : http://87.106.98.97:8125

Concernant le serveur, il fonctionne sous craftbukkit, avec les plugins suivant:
- version 1.6
- Essentials
- Craftbook
- Falsebook
- Movecraft
- BukkitPiston
- Lockette

Group Manager:
- 4 groupes : Visiteur , Membre , Membre+ et Admin
- la whitlist n est pas activée
- nether activé

Ce que nous vous offrons
- Un serveur gratuit, sans whitelist !
- Le serveur est tout neuf et chaque resident possede une parcelle de 20x20 ce qui nous semble largement suffisant pour creer sa maison
- Chaque nouveau resident se voit offrir un coffre avec plusieurs elements pour creer sans etre limite le moins possible (pioche, pelle, hache et differents cubes de constructions)
- Les admins sont souvents presents et sont la pour repondre a vos questions ou vous aider si vous avez un souci.
- Il n'y a aucune limite a l'imagination (en dehors de construire un batiment en obsidienne des le depart au beau milieu du terrain puis de l'abandonner par exemple). Si vous avez un projet, il sera le bienvenue. Minecraft est une aventure collective et il est beaucoup plus fun de construire ensemble pour un projet similaire que dans son coin.
- Le serveur est protege contre le vol et le feu, ce qui empeche quelques desagrables surprises lors d'une connexion.

Ce que nous recherchons:
- Des personnes matures qui peuvent comprendre que nous privilegions quand meme une certaine forme d'esthetisme. C'est pourquoi si un projet semble completement dingue, les residents auront leur mot a dire, avec les admins pour trancher le pour et le contre. Il n'y a pas de restriction mais le bon sens de chacun est demande.
- Des personnes avec un sens de l'humour, partant pour la deconne et sans prise de tete, tout en etant respectueux les uns des autres
- Si vous avez un micro pour aller sur notre Mumble, ce sera toujours sympa pour mieux detailler votre projet sinon tant pis, c'est juste plus rapide des fois pour se faire comprendre les uns des autres.
- Se connecter au moins une fois toutes les deux semaines, au moins pour contribuer un peu aux differents projets

Nouveau ou experimente, cela nous importe peu.

Donc si vous avez envie de nous rejoindre, ce sera avec plaisir !

A tres bientot !

Cordialement cedric

le server a ete mis a jour , bon avec quelque beug du a bukkit , mais je pense que l update ne va pas tarder , tous les plugins fonctionnent , hormis bukkit piston pour le moment . n hesitez pas a venir et laisser vos idees pour faire evoluer le server .
A bientot

Superbe serveur, je connais l'admin depuis quelques temps et je ne peut que conseiller de venir nous rejoindre, l'ambiance y est fort sympathique, tout le monde est le bienvenu, du moment que chacun se respecte l'un l'autre,

a très vite je l'espère :)

Bonjour, j'aimerais rejoindre le serveur mais quand je rentre l'ip je vois écrit : Connection Lost Internal Exception: java.net.SocketException: Connection reset . Donc je ne sais pas quoi faire.
Merci

Normalement, il n'ya a pas de problème pour rejoindre notre serveur, l'erreur viendrais plutôt de chez toi, a moins que tu soit resté en version 1.5 de minecraft.. nous somment en 1.6 .. tien nous au courant, en espérant te voir bientôt ;)

Le server est sous craftbukkit 1.6.6 [818] , tous n est encore complètement a jour mais le server fonctionne et je remercie ceux qui nous ont rejoinds et qui ont apportés de nouvelle idées , a tres bientot sur le server

Up edit: Gens sympas, serveur sympa et free build, seule l'imagination est la seule limite !
Il y a encore 10 places ! Et peut etre d'autres a venir.

Le serveur est quasi vierge en dehors des maisons de chacun et tout est a faire ! (bloc de maisons sur le dynamap)

A bientot !

+10 Pr ced69, très bon descriptif, j'insisterai quand même sur le fait que mumble est vraiment un gros gros plus, car la communication est quand même primordiale sur ce jeu, le fait d’écrire prend a la longue beaucoup de temps, et le plaisir de jouer en est un peu diminué, et donc mumble se révèle être un outil vraiment pratique et presque indispensable au bon déroulement de minecraft en multi :P
voilà voilà, j'espère que vous serez nombreux a nous rejoindre et que vous apprécierez a sa juste valeur notre géniali-fabulissime serveur, qui d'ailleurs... n'a toujours pas de nom ^^ :tnt:

Bonjour à tous,
Donc voila , cela fait quelques temps que je joue sur se serveur et je ne le regrette sincèrement pas ! L'ambiance (Sur mumble principalement) est très agréable , joyeuse .

Un serveur que je recommande Fortement !

Bonjour a tous et toutes , quelque ajout et mofication ont etes faites sur le server :

Ajout Plugins
- Iconomy
- Jobs
- iConomyChestShop

Cordialement cedric