Nouveau Server MineCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedric69
  • Date de début Date de début
Suite au depart de certains membres , nous pouvons encore accueillir quelques nouveaux , a savoir que nous recherchons des personnes adultes , avec le sens de l humour , car je rappel que minecraft reste un jeu . La tranche d age sur le server est de 20 / 35 ans.

Je vous dit a bientot sur le Server
Cordialement Cedric

Bonjour a tous et toutes , notre server restera en 1.6.6 le temps que crafbukkit et itemcraft ce mette a jour, ce qui peut etre long si Notch opporte des mises a jour a la 1.7 qui rencontre quelque beug avec les pistons , pour venir nous voir , regarder les precedents poste pour telecharger le client .
Bon jeu et a bientot
Cordialement cedric

Le server est passé en 1.7.2 et le mod "itemcraft" a ete supprimé pour cause de petit probleme de fonctionnement , aucune modification de votre client n est neccessaire pour venir sur le server .

Cordialement cedric

je rappel que le recrutement est toujours ON, et nous avons une nouvelle map, prête a accueillir de nouvelles maison x).

Bonjour
Je vient de découvrir votre serveur et j'aimerais en faire partie car je voie qu'il y a encore des places.

J'aime beaucoup le plugin movecraft qui apporte de nouvelles possibilités de construction et qui me fait bouillonner d'idées diverses.

Depuis que j'ai testé le multijoueur en réseau local, mon plaisir de jouer a minecraft à été relancé et je souhaiterais renouveler cette expérience en faisant partie de votre serveur

Comme je vous l'ai dit plus tôt, j'ai pas mal de projets en réserve surtout avec le plugin movecraft et après avoir vu le style du serveur, j’espère pouvoir en proposer a la communauté

ps: je n'arrive pas a me connecter au serveur même en tant que visiteur, minecraft me dit que je suis refusé

Salut 'LeMontagnard' alors pour te répondre, c'est normal que tu ne puisse pas te connecter, récemment, nous avons changer d'admin et d'adresse IP je te donne la nouvelle : 46.105.99.195
Connecte toi vite a cette adresse IP et rejoins nous sur notre serveur, a très bientôt

Salut, bon ben je m'appelle tom et j'ai 18ans,je joue depuis la 1.2, ca fait un bon moment que je n'ai plus eu la chance de faire partie d'un serveur et ca me ferai plaisir de renouveler l'expérience. Donc si vous avez encore une place ca me ferait plaisir de participer a votre serveur. a plus

oui, on a une nouvelle map et une nouvelle IP

L' IP est: 99.105.99.195

voila a très vite :)

Bibouille a dit:

Bibouille a dit:

Bibouille a dit:

Nous avons aussi un mumble, pour ceux que sa intéresse demandez moi les infos, je vous les donnerais !!