Nouveau Server MineCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cedric69
  • Date de début Date de début
Merci Bibouille d'avoir passé la nouvelle adresse du serveur. Je ne pensais pas que ce topic serait déterré ^^
Maintenant si tu veux tu peux donner la bonne :P
46.105.99.195 !!!!

Donc, j'ai repris le serveur récemment, cédric n'ayant plus le temps de s'en occuper (merci à lui de me faire confiance). Je pensais créer un nouveau topic concernant ce serveur. On est passé sur un dédié ovh (sp 2011 best of) pour avoir de la ressource disponible.

Bibouille est une de nos modératrices, n'hésitez pas à lui demander des infos. Je suis bien sûr disponible également en mp.

LeMontagnard, je regarde le plugin dont tu parles ça a l'air intéressant.
tomelin, theodyer vous êtes les bienvenus ;)

Bonjour a tous !

Voilà ma présentation

Je m'appelle Antoine Vandamme (je suis pas le fils de JCVD :-D ) je suis un petit belge de la campagne de Pont-à-Celles
J'ai 15 ans mais mon anniversaire est le 22 mai !!
Je sais que je suis jeune mais je suis très mature.
Pour le moment je suis des cours dans le général , je ne sais pas encore mon future métier
Mes hobbys : l’airsoft ,le football (je fais partie d'un club) , le cirque (et oui je suis un petit clown :o)) ) ,le ski .
Je me connecte en semaine le plus possible sinon surtout le Week-end

Sur minecraft:

Comme a peu prêt tout les joueur j'aime construire concernant mais constructions je les ai fait surtout sur le mode solo.
J'aimerais vous rejoindre car vous ete une communauté de joueur sérieux et sélectionné pour faire ensemble de nouveau projets .

Mon projets:

J'aimerais construire un jour l'acropole

Merci de m'avoir lu , j’espère être accepté dans votre communauté