Nouveau serveur Authentic Gaming : le CONCOURS est lancé

Hoxydav

Aventurier
28 Novembre 2011
11
3
3
37
Ô GRANDE communauté minecraft,
la multigaming Authentic Gaming à besoin de VOUS, de TOI, de ELLE, enfin peut être pas toi là qui a un truc sur le nez mais on fera avec ALLEZ !

Forcer de constater que vous, les terriens, attendiez avec impatience la venue d'un jeu tel que minecraft pour exprimer à 400% votre imagination il était de notre devoir de ne pas laisser s'échapper le potentiel qui réside en chacun de vous.

Nous avions déjà un serveur avec en moyenne 50 joueurs et de là en est sortie plein de belle créations mais nous avons décidé de repartir à ZERO car nous pensons qu'avec vous nous pouvons faire ENCORE MIEUX ! Voilà pourquoi Authentic Gaming organise un concours , MAIS QUEL CONCOURS, POURQUOI UN CONCOURS, QU'EST CE QU'ON Y GAGNE ? Allez vous me dire ! Restez CALME !

C'est très simple le concept est le suivant :

Nous cherchons une équipe d'environ 15 personnes pour créer ce nouveau serveur comme je l'ai dit repartir de 0, tout neuf. Pour l'instant le scénario n'est pas terminé et nous attendrons les 15 joueurs pour le finaliser ensemble, nous pensons à une base de roleplay. Bien sur beaucoup des éléments qui concernera le serveur fera l'objet d'une concertation avec les 15 personnes choisis : pack texture, plugin, nombre de slots, etc... Parmi ces 15 personnes seront sélectionnés 3 administrateurs et des modérateurs afin que notre communauté minecraft soit autonome et qu'elle reflète avant tout votre imagination et vos idées. La création de ce serveur fera l'objet d'une série diffuser sur notre WEBTV.

MAIS HOXY QU'EST CE QUE JE(nous) DOIS(devons) FAIRE POUR AVOIR L'HONNEUR DE FAIRE PARTIE DES 15 !
Et bien c'est très simple :
Rend toi sur le liens suivant et post tes plus belles créations avec une BELLE présentation de toi ou ton groupe ainsi que tes motivations pour ce projet. Je dirai même que si tu/vous as/avez déjà une chaine youtube ou dailymotion c'est une plus ! Ainsi les projets les plus intéressants seront sélectionnés afin de créer la nouvelle équipe minecraft de Authentic Gaming.

MAIS HOXY, il y a peut être d'autre conditions à remplir quand même ?
Bien évidemment, pour celà il faut que :
  • tu es plus de 15 ans (désolé les amis mais c'est déjà un bel effort pour moi).
  • tu es 1 au minimum et 6 au maximum.
  • t'as présentation donne envie de lire, notamment pour les fautes de Français.
  • tu parles anglais et/ou français.
  • tu ne pense pas être le maître du monde parce que tu as tout vue tout fait.
  • tu as quand même quelques notions du 2nd et 3ème degré.
  • tu peux être présent plus de 5heures par semaine pour ce projet
  • BIEN PENSER A LAISSER UN CONTACT : mail/skype/steam ami/msn
Allez les amis nous comptons sur vous, nous savons que vous regorgez tous de savoir et d'imagination. Ce projet vous plait, vous avez plein d'idée et vous êtes fort de proposition alors AUTHENTIC GAMING A BESOIN DE VOUS !

Liens utiles :

Notre site : www.authentic-gaming.fr
Le liens du forum pour la présentation : http://www.authentic-gaming.fr/index.php?site=forum&board=17
Notre facebook : http://www.facebook.com/pages/Authentic-Gaming/276519215699320
L'astuce du jour (qui te servira dans toute ta vie de geek ): www.bonpatron.com
 
  • J'aime
Reactions: VarlyneCFL

Hoxydav

Aventurier
28 Novembre 2011
11
3
3
37
UP LES AMIS NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!!!
La présentation ne vous plait pas? c'est les inscriptions pour poster sur le forum qui vous gènes ? C'est le projet en lui même peut être ? Allez nous vous savons nombreux et plein d'appétit pour ce genre de projet.
WE NEED U <3
 

Hoxydav

Aventurier
28 Novembre 2011
11
3
3
37
SUper je compte sur toi varlyneCFL.

Allez un petit coup de UP NOUS AVONS TOUJOURS BESOIN DE VOUS !!!
 

VarlyneCFL

Aventurier
29 Novembre 2011
23
0
1
34
je décline votre offre au final ... j'en suis désolé je viens de voir qu'il vous faut des photos et j'en n'ai pas .... bon chance pour la suite et encore une fois merci de votre accueil.

Amicalement Varlyne
 

Hoxydav

Aventurier
28 Novembre 2011
11
3
3
37
tu n'as aucun screen de tes créations pour le moment ? une vidéo? une chaine youtube ? rien?
 

VarlyneCFL

Aventurier
29 Novembre 2011
23
0
1
34
Ma chaîne Youtube est une série clique sur ma bannière mais tu verra rien d'exceptionnel en construction car on tourne un film qui est sur une ile desserte ...
 

Hoxydav

Aventurier
28 Novembre 2011
11
3
3
37
Écoute malgré tout je ne peux nier le faite que j'aime bcp ta série parmi les 15 personnes que je cherche j'ai besoin de personnes qui ont bcp d'imagination et qui ont déjà de la bouteille concernant une chaine youtube la façon dont est tourné la vidéo est intéressante tu fais du bon boulot je reste persuadé qu'on puisse faire quelque chose d'intéressant ensemble.
 
  • J'aime
Reactions: VarlyneCFL