A Akuwang Aventurier 13 Janvier 2014 5 1 3 29 13 Janvier 2014 #1 Bonjours un gros projet et en construction je cherche quelqu'un qui maîtrise les plug-ins et autre ... add Skype : errafine pour plus d'info actuellement serveur de 9999 place acheté !
Bonjours un gros projet et en construction je cherche quelqu'un qui maîtrise les plug-ins et autre ... add Skype : errafine pour plus d'info actuellement serveur de 9999 place acheté !
BlackyGameur Videaste & streameur 20 Juin 2013 151 5 125 25 14 Janvier 2014 #2 Akuwang a dit: Bonjours un gros projet et en construction je cherche quelqu'un qui maîtrise les plug-ins et autre ... add Skype : errafine pour plus d'info actuellement serveur de 9999 place acheté ! Cliquez pour agrandir... je veut bien partis mon skype est blackzalo Reactions: Chamalot66
Akuwang a dit: Bonjours un gros projet et en construction je cherche quelqu'un qui maîtrise les plug-ins et autre ... add Skype : errafine pour plus d'info actuellement serveur de 9999 place acheté ! Cliquez pour agrandir... je veut bien partis mon skype est blackzalo
BlackyGameur Videaste & streameur 20 Juin 2013 151 5 125 25 14 Janvier 2014 #3 Blackzalo a dit: je veut bien partis mon skype est blackzalo Cliquez pour agrandir... je veut dire faire partis de ton projet mon skype est blackzalo
Blackzalo a dit: je veut bien partis mon skype est blackzalo Cliquez pour agrandir... je veut dire faire partis de ton projet mon skype est blackzalo
MrPerry300 Dev' Java | Dev' EpiCube 16 Décembre 2013 229 21 130 14 Janvier 2014 #5 Très mauvaise présentation franchement je suis déçu fait mieux plz
BlackyGameur Videaste & streameur 20 Juin 2013 151 5 125 25 14 Janvier 2014 #6 Akuwang a dit: Ajouté Cliquez pour agrandir... merci je serais en ligne le plus souvent mercredi et le week-end
Akuwang a dit: Ajouté Cliquez pour agrandir... merci je serais en ligne le plus souvent mercredi et le week-end
BlackyGameur Videaste & streameur 20 Juin 2013 151 5 125 25 14 Janvier 2014 #7 Akuwang a dit: Ajouté Cliquez pour agrandir... mais quand j'aurai des bonnes notes , pour le moment il faut attendre
Akuwang a dit: Ajouté Cliquez pour agrandir... mais quand j'aurai des bonnes notes , pour le moment il faut attendre
black_teen Maître considéré de la PE 26 Avril 2013 540 84 135 18 Janvier 2014 #8 Akuwang a dit: Bonjours un gros projet et en construction je cherche quelqu'un qui maîtrise les plug-ins et autre ... add Skype : errafine pour plus d'info actuellement serveur de 9999 place acheté ! Cliquez pour agrandir... MsPerry300 a dit: Très mauvaise présentation franchement je suis déçu fait mieux plz Cliquez pour agrandir... En effet une présentation qui nest pas bien travaillée, pas mal de fautes d'orthographe (Je dit pas que je fais mieux ) On dirait que tu n'accorde pas d'importance à ce si beau serveur acheté à 9999 slots... Fais mieux. Reactions: Chamalot66
Akuwang a dit: Bonjours un gros projet et en construction je cherche quelqu'un qui maîtrise les plug-ins et autre ... add Skype : errafine pour plus d'info actuellement serveur de 9999 place acheté ! Cliquez pour agrandir... MsPerry300 a dit: Très mauvaise présentation franchement je suis déçu fait mieux plz Cliquez pour agrandir... En effet une présentation qui nest pas bien travaillée, pas mal de fautes d'orthographe (Je dit pas que je fais mieux ) On dirait que tu n'accorde pas d'importance à ce si beau serveur acheté à 9999 slots... Fais mieux.
BlackyGameur Videaste & streameur 20 Juin 2013 151 5 125 25 30 Janvier 2014 #9 Akuwang a dit: Bonjours un gros projet et en construction je cherche quelqu'un qui maîtrise les plug-ins et autre ... add Skype : errafine pour plus d'info actuellement serveur de 9999 place acheté ! Cliquez pour agrandir... c'est qoi l'IP jsuis libre ce weekend
Akuwang a dit: Bonjours un gros projet et en construction je cherche quelqu'un qui maîtrise les plug-ins et autre ... add Skype : errafine pour plus d'info actuellement serveur de 9999 place acheté ! Cliquez pour agrandir... c'est qoi l'IP jsuis libre ce weekend