Voilà bonjour à tous et à toutes,
Comme l'indique le titre de la discussion je suis nouveau sur Minecraft et on va pas se mentir jouer seul c'est légèrement chiant
. Je cherche donc des partenaires qui m'accepterait pour jouer malgré le fait que je sois un noob ( mais il faut bien commencer un jour
).
Que dire sur moi ? J'ai 20 ans et je suis étudiant donc je n'aspire pas forcément à jouer 15h par jour mais je peux me connecter 2-3h par jour aisément. Je cherche donc des personnes ( femmes ou hommes je ne suis pas macho ^^) assez matures assez proche de mon âge quand même, prêtent à partager des délires et à ne pas se prendre la tête
Après si un feeling se crée pourquoi pas faire d'autre jeux, monter une team etc... mais seul l'avenir nous le dira...
J'ai skype: KrissClass, casque et micro.
Voila voila j'espère que le message est lisible et peut être à bientôt
Comme l'indique le titre de la discussion je suis nouveau sur Minecraft et on va pas se mentir jouer seul c'est légèrement chiant

Que dire sur moi ? J'ai 20 ans et je suis étudiant donc je n'aspire pas forcément à jouer 15h par jour mais je peux me connecter 2-3h par jour aisément. Je cherche donc des personnes ( femmes ou hommes je ne suis pas macho ^^) assez matures assez proche de mon âge quand même, prêtent à partager des délires et à ne pas se prendre la tête

J'ai skype: KrissClass, casque et micro.
Voila voila j'espère que le message est lisible et peut être à bientôt