Nouvel architecte sur Minecraft

koxxman65

Aventurier
14 Mars 2014
4
2
3
34
Salut a tous je m’appelle Jérôme j'ai 21ans je suis nouveau sur Minecraft je viens ici pour trouver des gens mature pour créer une ville de style médiéval je cherche aussi bien terraformeur ,builder, mexicain :p ...

Voici mon premier bâtiment après une semaine de jeux il s'agit d'un camp d'archers:

2014-03-14_20.35.57.png
2014-03-14_20.36.12.png
2014-03-14_20.36.28.png
2014-03-14_20.35.39.png

Si vous aimez le style de construction je vous invite a prendre contact avec moi via MP

Merci a bientot!

Sympa, jolie pack et belle construction, mais à la place de la laine bleu j'aurais mis du bois, aprés je suis pas architecte ;)

Salut oui je serait peu être intéressé il faut voir que puis je faire pour rejoindre votre equipe?

Bonjour koxx !

Je me demandais si je pouvais te contacter via Skype , je cherche des buildeurs et tu m'intéresse vraiment ;)

Au plaisir !
MacLazekel

Bonjour koxxman je suis Gostraw un administrateur du serveur dont t'as parler capuche2412 nous sommes tout les deux avec d'autres personnes administrateurs sur le serveur Galdren un énorme projet sur toute les facettes que peut exploiter minecraft, l'aventure, le build, la découverte, l'amusement, la survie et le combat.
Sur notre "futur serveur" on pourra en sois tout faire.. Le serveur est déjà un peu modder mais comme nous ne sommes que deux a construire il avance très lentement.. Vraiment lentement. C'est pour cela que nous t'avons contacter et que nous avons besoin de toi ;)

Salut, je voudrais savoir si tu maîtriserais d'autres styles? Je suis chef architecte sur un serveur, dont la map sera composée de plusieurs villes dans différents styles, et je recherche donc des architectes sachant maîtriser différents styles.

J'avais "Aimé" le poste, mais je vois que je n'avais pas laissé de commentaire, donc je me rattrape en disant simplement que je trouve ta construction très sympathique et surtout réaliste sans "surplus". On dirait, je trouve, une maquette pour un jeu vidéo (et non pas sur un jeu vidéo), donc on en oublie le fait que tu l'as construit sur Minecraft. Et à cela, je ne peux que te dire : bravo et bonne continuation ;)

Bonjour je suis très mais alors très intéressé pour tes compétences !

J'ai un projet à long terme qui pourrais peut-être t'intéresser, je compte ouvrir un serveur RP assez original et je cherche un talentueux Architecte comme toi pour la conception d'une ville capitale dans le thème médiévale !

Si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas à me contacter par skype : marcosdu98, tu ne seras pas déçus !