Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Projet] Astaria ! Plongez dans un nouvel univers ...
Je suis intérressé par ton projet , qui m'a l'air assez bien rôdé ^^
Moi je suis graphiste , surtout 3D pas du tout de photoshop ou de logiciel dans le genre
J'utilise Blender, Cinéma 4D et je commence a apprendre a utiliser After Effect
Pour l'instant je peut pas vraiment postuler car ma prise DVI-VGA de mon écran est morte sans je n'ai plus d'écran et sans écran et ba je peut plus créer pardi xD !
Mais dès que j'en aurait une autre c'est avec plaisir que je ferait ma candidature !
Salut alors je voulait dire que ton projet me plait bien
Si je peut peut être vous être utile.
Je sais m'occuper des plugin (pas les crées ni faire de nouveau bloc mais ca sa peut s'arranger)
Je sais crée et géré un site web avec intégration graphique pour forum (plus particulièrement avec wordpress et phpbb) je m'y connait un minimum en: html, php & Mysql .
Je peut aussi faire un launcher pour le serveur (qui ressemble au launcher officiel ou non ) Avec modification du minecraft.jar si besoin.
Je peut aussi rédiger des articles pour le site mais je pense avoir besoin d'un correcteur.
Par contre je ne vais pas pouvoir tout faire en même temps.
On peut en parler sur skype pour plus de précision
Pseudo: etienne.barbier-eti26
peux tu me dire si tu serais interessé d'avoir un architecte en plus dans ta team car je joue depuis plus d'un an et je fais des batiments (plutot imposants) que je trouve tres beau (je sais aussi faire des maisons et autre plus petite construction)
j'attend ta reponse