Semi-RP Survie Vanilla Nouvelle adventure Minecraft. PotePoteAdventure serveur 1.16.2 holycube like

Potier99

Architecte en herbe
13 Septembre 2018
33
0
67
23
Bonjour ou Bonsoir,

Présentation :

Je vais vous présenter mon serveur, il s'agit d'un serveur minecraft entre amis en 1.16.2. Pourquoi j'ai décidé de faire mon serveur ? Et bien pour pas vous mentir j'en avais marre de faire des dizaines de serveur sans avoir dessus tout ce que je voulais. J'ai donc décidé de créer un serveur avec une petite équipe

Le serveur est donc en 1.16.2 avec quelques datapack et plugins (Rien qui change grandement la survie classique juste quelques tips qui nous permettrons de nous faciliter certaines choses). Il n'est pas encore ouvert mais ça ne serait tardé, je pense d'ici demain ou samedi tout devrait être bon.


Je précise que nous essayons de faire un serveur avec un peu de RP (Zone commercial par exemple). En ce qui concerne toutes les règles tout a bien été rédiger ne vous en faites pas.
Je cherche a faire un serveur plutôt sympathique ou l'entente et le convivialité est au premier rang.

Ce qu'on recherche :

- Des Personnes majeur donc 18 ans
  • Des Personnes voulant bien faire
  • Des Personnes bonne a minecraft ou non
  • Des Personnes soit seule soit avec une équipe
  • Des Personnes ne cherchant pas le conflit
  • Des Personnes voulant s'intégré.


Si vous voulez plus d'informations ou rejoindre sur le serveur je vous invite à venir sur ce discord au plus vite : https://discord.gg/UTdk9pQ

Bonne journée ou bonne soirée à toi derrière ton écran
 

Potier99

Architecte en herbe
13 Septembre 2018
33
0
67
23
Yp ; Serveur ouvert depuis ce week end. Nous sommes une dizaine et nous vous attendons pour nous rejoindre :)
 

Potier99

Architecte en herbe
13 Septembre 2018
33
0
67
23
server-icon.png.png
Voici le logo du serveur.