nouvelle chaîne: besoin d'aide

C'est réellement impressionnant!
Bon, parlons de ta chaîne: Essaye de parler plus fort!!

Aussi, quand tu parles, on dirait que tu parles dans une nouvelle maison (ça résonne un peu), je ne sais pas si c'est le fait que tu est trop loin de ton micro ou que tu est dans une pièce trop grande (si c'est le cas va dans une salle avec le moins d'échos possible)!

Effectivement y'a des efforts :p
Sinon je trouve ça tout simplement débile de dire
joré éssailller
Tu sais que si tu n'arrives pas à te corriger à ce point, tu copie/colle ton texte dans un dossier word et hop magie il te corrige toutes fautes ! Même google fait ça je pense ( faudrait encore qu'il arrive à comprendre ce que tu écris ) En plus c'est un peu abusé parce que quand tu écris une réponse, il te corrige aussi les fautes minecraft.fr, tu sais, c'est pas normal si tout ce que tu écris est souligné en rouge ...

Sinon le VeryBadCube, change le nom ! C'est totalement tu plagiat tout le monde connait le vrai truc et tu n'arriveras à rien si tu te sers des autres.
Ces deux points extrêmement négatifs ne donnent même pas envie d'aller regarder une de tes vidéos

Effectivement y'a des efforts :p
Sinon je trouve ça tout simplement débile de dire

Tu sais que si tu n'arrives pas à te corriger à ce point, tu copie/colle ton texte dans un dossier word et hop magie il te corrige toutes fautes ! Même google fait ça je pense ( faudrait encore qu'il arrive à comprendre ce que tu écris ) En plus c'est un peu abusé parce que quand tu écris une réponse, il te corrige aussi les fautes minecraft.fr, tu sais, c'est pas normal si tout ce que tu écris est souligné en rouge ...

Sinon le VeryBadCube, change le nom ! C'est totalement tu plagiat tout le monde connait le vrai truc et tu n'arriveras à rien si tu te sers des autres.
Ces deux points extrêmement négatifs ne donnent même pas envie d'aller regarder une de tes vidéos

PS: @Trâu18,
J'aurais essayer
On dit " j'aurais essayé " comme " j'aurais pris " et non pas " j'aurais prendre "

PS2: désolé pour le double post j'ai pas fais attention en cliquant sur répondre sur mon message :oops:

Ouais, je faiT des fautes, mais c'est pas bien grave, c'est pas du "jt a cro paqe jé vu fant é bob qi fesé figtcub trololololol"

Moi je dis ça ... je dis rien ... :p
Dites vous que si vous avez pas une bonne orthographe, plus tard ce sera :
- refus d'emploi si il y a des fautes dans une lettre
- 2points par fautes en moins sur les copies d''exam

à vous de voir ...