Nouvelle communauté cherche joueurs

IceTalion

Ice't
9 Juillet 2015
193
20
70
34
www.icetalion-gaming.fr
Logoicet2.png



Salut a tous !

La communauté IceTalion cherche des joueurs actifs =) Nous sommes une petite équipe de gens matures (~17-30 ans), qui se sont réunis autour d'une passion: le jeu vidéo
Nous possédons notre propre serveur Minecraft, et jouons aussi a LOL, ARK, Payday et d'autres.​
Evenement le 8 et 9 aout
1 jeu steam a gagner et des points vip
******
Si tu souhaite en savoir plus sur nous tu peut te rendre sur notre site http://www.icetalion-gaming.fr ou sur notre Teamspeak : ts.icetalion-gaming.fr
Quoi ? vous êtes encore là au lieu d'être avec nous ?
Sachez que l'on organise des events réguliers avec clés cd a gagner pour certains !​
SpacerIce.png
Notre minecraft vous propose:​
***Skyblock***​
Le Skyblock est un mode de jeu ou chaque joueur démarre sur une île et doit automatiser au maximum son usine afin de , l'agrandire au miximum pour devenir skylord.​
Plusieurs challenges vous accompagnerons le long du jeu pour vous mettre sur la bonne voie a suivre !​
***Minijeux***​
Nous sommes heureux de vous laisser enfin l'accés a nos minijeux, pour simplement vous détendre, challenger des amis ou faire de nouvelles connaissances: chacun trouve sa place en minijeux !​
***Créatif***​
Une parcelle de 128x128 pour réaliser vos envies de build, montrer vos talents ou simplement passer du temps avec vos amis !​
***PvP***​
Un PvP semi-rp sa vous tente ?​
Que vous soyez la pour prendre des décision ou en donner, si vous aimez vous battre ce pvp est fait pour vous =)​
***Role-play***​
-projet a venir-​
***FTB***​
Un bon Feed the Beast comme on les aimes !​
-projet a venir très prochainement-​
Et bien d'autres a venir.​
Sachez par ailleurs que la communautée cherche un staff Rendez-vous ici

SpacerIce.png
presentation-icet.png

Bon jeu Ice't
 
  • J'aime
Reactions: Meineko
Salut !

Je reviens de votre site mais je ne vois qu'un serveur ARK d'actif ou alors je suis peut être mal réveillé. Votre serveur minecraft est sur une version Vanilla ou FTB.
Pour ma part je recherche un serveur FTB (préference pour Infinity ou Resonant Rise)

Bon jeu !
 
Salut !

Je reviens de votre site mais je ne vois qu'un serveur ARK d'actif ou alors je suis peut être mal réveillé. Votre serveur minecraft est sur une version Vanilla ou FTB.
Pour ma part je recherche un serveur FTB (préference pour Infinity ou Resonant Rise)

Bon jeu !

Bonjour a toi non tu est bel et bien reveiller c'est juste que nous sommes en train de changer de CMS pour le site minecraft =) malheuresement le cms pose quelques problemes :) Malheuresement nous ne sommes pas un serveur FTB mais nous te proposons quelques minijeux et un peu de survie =) Un serveur FTB va ouvrir dans la journée ou demain =) dailleurs quelques joueurs sont intéréssé c'est donc le moment parafit pour découvrir notre serveur a plusieurs =)
 
Je fais mes vidéo de skyblock sur ce serveur et il est nickel, stable, staff à l'écoute je le recommande.