Salut a tous !
La communauté IceTalion cherche des joueurs actifs =) Nous sommes une petite équipe de gens matures (~17-30 ans), qui se sont réunis autour d'une passion: le jeu vidéo
Nous possédons notre propre serveur Minecraft, et jouons aussi a LOL, ARK, Payday et d'autres.
Evenement le 8 et 9 aout
1 jeu steam a gagner et des points vip
******
Si tu souhaite en savoir plus sur nous tu peut te rendre sur notre site http://www.icetalion-gaming.fr ou sur notre Teamspeak : ts.icetalion-gaming.frQuoi ? vous êtes encore là au lieu d'être avec nous ?
Sachez que l'on organise des events réguliers avec clés cd a gagner pour certains !
Notre minecraft vous propose:
***Skyblock***
Le Skyblock est un mode de jeu ou chaque joueur démarre sur une île et doit automatiser au maximum son usine afin de , l'agrandire au miximum pour devenir skylord.
Plusieurs challenges vous accompagnerons le long du jeu pour vous mettre sur la bonne voie a suivre !
***Minijeux***
Nous sommes heureux de vous laisser enfin l'accés a nos minijeux, pour simplement vous détendre, challenger des amis ou faire de nouvelles connaissances: chacun trouve sa place en minijeux !
***Créatif***
Une parcelle de 128x128 pour réaliser vos envies de build, montrer vos talents ou simplement passer du temps avec vos amis !
***PvP***
Un PvP semi-rp sa vous tente ?
Que vous soyez la pour prendre des décision ou en donner, si vous aimez vous battre ce pvp est fait pour vous =)
***Role-play***
-projet a venir-
***FTB***
Un bon Feed the Beast comme on les aimes !
-projet a venir très prochainement-
Et bien d'autres a venir.
Sachez par ailleurs que la communautée cherche un staff Rendez-vous ici
Bon jeu Ice't
