Redstone Nouvelle série de tuto redstone utile

Alors je te fais le même tutoriel en trois images avec un système beaucoup plus compact, plus fluide et avec une latence réduite.
Comme on te l'avais dis avant peut-être que tu expliques beaucoup c'est pas pour ça que c'est bien. Il faut que tu trouves le système le plus compact possible et avec le moins de latence

Ba alors ça sert à rien de faire des tutos, je veux pas dire que tu fais de la mer** tu expliques bien (même si tu as pas encore le vocabulaire) mais quand on regarde un tutoriel c'est pour voir un système presque parfait. Et c'est pas parce que c'est optimisé que c'est compliqué, je pense même le contraire car mes portes automatique sont beaucoup plus simple a expliquer que les tiennes

J'ai une question parce que j'ai revu mon système de porte coulissante automatique, et je n'ai plus le petit lag pendant la fermeture, mais je n'arrive pas encore à le faire plus petit, tu crois qu'on peut le faire plus petit ?
Ps: voici le nouveau système qu'en penses-tu ?

Salut à toutes et à tous je continue de vous montrer un peu mes tuto de redstone qui s'adresse surtout au débutant, donc voici deux nouveaux épisodes, le premier porte sur les portes de châteaux en grille et le deuxième porte sur les volets automatique dans minecraft.
Voila dites moi ce que vous en pensez !

Salut salut, bon malgré ton manque de pratique dont je ne te ferais pas rigueur je te ferais part de quelques remarque qui me déplaise dans ta vidéo afin que tu t'améliores, si tu veux les prendre en compte !

- Une petite description du sujet de ta vidéo ne serait pas de refus !
- Un aperçu du système une fois terminé au TOUT début de ta vidéo, ca serait cool afin d'accrocher le visionneur !
- Sinon tu expliques pas trop trop mal y a pas à dire