Redstone Nouvelle série Compact-Labo

_BlueDragon_

Bucheron
27 Juillet 2012
17
1
14
30
Bonjour a tous je me lance dans des vidéos tutos sur la redstone.
Je me suis inspiré de la série Labocraft et des systéme de CNBMinecraft pour la créer.
Le but de la série est de prendre un systéme existant et de la compacté au maximum, vois même de l'améliorer.

Voici mon premier tuto avec la vidéo présentation du systéme qui le précéde.

 
  • J'aime
Reactions: Warlex

_BlueDragon_

Bucheron
27 Juillet 2012
17
1
14
30
Warlex je sais, mais mon but n'est pas créer des systèmes mais juste de les compacter et si possible de les améliorer.
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
c'est un peu étrange comme concept.
En faite ce genre de chaine s'adresserait surtout sur des systèmes dit "utile", c'est à dire une porte à code, l'agriculture auto etc, mais pas sur des systèmes un peu plus grand et plus complexe (bien que ces derniers peuvent être utiles) car bien souvent, la latence est déja importante, et compacté pour en rajouter, c'est pas le top.
 

_BlueDragon_

Bucheron
27 Juillet 2012
17
1
14
30
c'est un peu étrange comme concept.
En faite ce genre de chaine s'adresserait surtout sur des systèmes dit "utile", c'est à dire une porte à code, l'agriculture auto etc, mais pas sur des systèmes un peu plus grand et plus complexe (bien que ces derniers peuvent être utiles) car bien souvent, la latence est déja importante, et compacté pour en rajouter, c'est pas le top.

Padrohl tu dis que c'est un concept étrange, mais après tous c'est un concept qui n’existe pas dans la communauté française de minecraft que je sache. Donc je pense qu'il peut être intéressant de le faire, et puis tous concept est étrange.
 

Padrohl

Bucheron
4 Août 2011
381
19
13
Je n'ai pas dis que c'était nul ou que c'était pas bien. J'ai dis que c'était étrange c'pas pareil :)
 
W

Warlex

Invité
Padrohl tu dis que c'est un concept étrange, mais après tous c'est un concept qui n’existe pas dans la communauté française de minecraft que je sache. Donc je pense qu'il peut être intéressant de le faire, et puis tous concept est étrange.
Il a raison c'est tout le temps les mêmes choses pour les youtubeurs minecraftiens ...
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Pour le premier tuto, je te conseille de mettre plutôt de la glowstone, ayant la même propriété du verre concernant la conductibilité d'un signal redstone mais ayant l'avantage d'être opaque, empêchant de voir le système !