Refusé Nouvelle section pour partager des concours

Si cette section existait...

  • ...Je partagerait des concours que j'ai vu sur un autres site

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
antécédent
Tout est dans le titre : une nouvelle section où les joueurs, quel que soit leur niveau, puissent proposer leurs concours.
[artistique]
[cb]
[redstone]
[combat]
[lots à gagner]
En plus des balises, la date d'expiration serait visible (je sais pas si on peut afficher "fin dans 5 jours" ou "expiré" avec xenforo ou des plugins, mais au pire les organisateurs la mettront dans le titre).


Alors, idée Clen23 ou pas Clen23 ?
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
On pourrait ajouter une sous section "concours des membres" à la section concours existante.
À voir s'il y a assez de personne intéressé pour justifier l’existence d'une telle section.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
J'ajoute un sondage.


Edit : aïe ! La correction auto a transformé "section" en "question" dans le titre...
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Petite modification à faire dans le sondage : conditionnel donc "ais" en terminaison ^^".

Perso faudrait que j'suis plus dans l'optique événements que concours, j'aime pas trop organiser dans le détail ces choses, mais après qui sait ? Pour l'heure je préfère les choses moins "cadrées", mais après le fait de participer à un concours ne me dérange absolument pas, bien au contraire ! C'est un peu profiteur dit comme ça du coup o/.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Petite modification à faire dans le sondage : conditionnel donc "ais" en terminaison ^^".
Merci de me le sigaler, je fais malheuresement partie des élèves post-réforme : je n'ai jamais appris le conditionnel...
Mais je vais désormais essayer de garder ça en mémoire !
Perso faudrait que j'suis plus dans l'optique événements que concours, j'aime pas trop organiser dans le détail ces choses, mais après qui sait ? Pour l'heure je préfère les choses moins "cadrées", mais après le fait de participer à un concours ne me dérange absolument pas, bien au contraire ! C'est un peu profiteur dit comme ça du coup o/.
Càd évènement ?
Pour le reste, il ne faut pas t'en vouloir de participer sans modérer. (d'ailleurs je suis en cruel manque de participants pour mon concours : il n'y en a qu'un, et c'est moi...).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Événement = viens on organise un building game avec plein de gens ! Et 5 minutes plus tard c'est lancé (5 minutes = une utopie avec certains :^P) à plusieurs.

Quand je dis participer sans organiser à côté d'autres concours, j'disais ça ironiquement, j'suis conscient qu'on est 90% à faire ça donc le reprocher est un peu stupide et ne sert pas à grand chose ^^.

Pour ton concours faut que tu crées une annonce, soit dans une future section si ta proposition est adoptée, soit dans "Recrutement" !

Dis au fait @robin4002, tu penses quoi d'une section pour les événements organisés par nous animateurs, afin d'informer les gens si jamais ils ont envie de participer ? Faut y réfléchir plus que ce que je te dis bien entendu, mais j'demande pour le principe là ^^. Et désolé si ça part un peu en hors-sujet du coup, mais ça me paraissait intimement lié avec la proposition ici présente de Clen.
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Événement = viens on organise un building game avec plein de gens ! Et 5 minutes plus tard c'est lancé (5 minutes = une utopie avec certains :^P) à plusieurs.
Ah oui, ok. Perso, je mettais ça dans la même case que "conours", mais chacun a sa propre definition.
Pour ton concours faut que tu crées une annonce, soit dans une future section si ta proposition est adoptée, soit dans "Recrutement" !
Déjà fait ;-)
Dis au fait @robin4002, tu penses quoi d'une section pour les événements organisés par nous animateurs, afin d'informer les gens si jamais ils ont envie de participer ? Faut y réfléchir plus que ce que je te dis bien entendu, mais j'demande pour le principe là ^^. Et désolé si ça part un peu en hors-sujet du coup, mais ça me paraissait intimement lié avec la proposition ici présente de Clen.
Ca va là-dedans, non ?
https://minecraft.fr/forum/forums/règles-et-news.18/
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ah oui, ok. Perso, je mettais ça dans la même case que "conours", mais chacun a sa propre definition.
Dans un concours, il y a un classement par définition. Ce n'est pas notre cas, on fait juste ça pour passer un bon moment ^^.

Dis au fait @robin4002, tu penses quoi d'une section pour les événements organisés par nous animateurs, afin d'informer les gens si jamais ils ont envie de participer ? Faut y réfléchir plus que ce que je te dis bien entendu, mais j'demande pour le principe là ^^. Et désolé si ça part un peu en hors-sujet du coup, mais ça me paraissait intimement lié avec la proposition ici présente de Clen.
https://minecraft.fr/forum/forums/règles-et-news.18/
Non ?
Je n'ai pas compris ta réponse.
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Dans un concours, il y a un classement par définition. Ce n'est pas notre cas, on fait juste ça pour passer un bon moment ^^.

Je n'ai pas compris ta réponse.
Ah dsl, bug de balise...
Voilà, j'ai corrigé, tu devrais voir les liens plus clairement.