RPG Nouvelle version du Monde d'en Haut [1.7.10] (100 000+ DL)

cette map est juste trop bien a kan le chapitre 2 svp
Merci à toi falcon2911 ! ça fait toujours plaisir de voir qu'on apprécie mon travail ;)
Pour le chapitre 2 de l'aventure je prévois un truc bien plus énorme sans vouloir me vanter :D Je posterai probablement des screens d'ici quelques temps !

Merci à toi falcon2911 ! ça fait toujours plaisir de voir qu'on apprécie mon travail ;)
Pour le chapitre 2 de l'aventure je prévois un truc bien plus énorme sans vouloir me vanter :D Je posterai probablement des screens d'ici quelques temps !

ok cool j'espère que le temple de **** (no spoil) exploiteras bien ce que laisse présagez son nom

Je vais la tester ( je devais la faire avec un ami mais il a pas voulu par la suite ).

Donc je te donnerai mon avis après fate ^^

Je vais la tester ( je devais la faire avec un ami mais il a pas voulu par la suite ).

Donc je te donnerai mon avis après fate ^^
Merci à toi Wolf073 :)
Il devrait normalement pas avoir de petit bug mais si tu en trouves n'hésites pas me le dire !

Merci à toi Wolf073 :)
Il devrait normalement pas avoir de petit bug mais si tu en trouves n'hésites pas me le dire !

Terminée !
C'est sympa mais un peu rapide : Je propose donc de réunir deux chapitres ensemble à chaque fois ^^