RPG Nouvelle version du Monde d'en Haut [1.7.10] (100 000+ DL)

Par contre, pour mon niveau spécial, fait le au chapitre 2 ^^ Pas envie de recommencer l'histoire du chapitre 1 ^^
yep pas de problème tu aura un niveau spécial dédicacé ^^ce sera pas trop long mais tu aura quand même soit un étage de donjon ou une quete à ton nom :) Au fait tu aime plutot quoi pour les épreuves? Pvp, parcours, énigme ... je ferais ton niveau en fonction de ta réponse ;)

Parcours tant qu'il n'y a pas de lave ou de trucs tueurs en dessous ^^ Vu que j'aime le jump mais je suis pas trèèès doué ? ^^

Merci a toi Mr pour ta 2ème série de ma map sur ta chaîne :)
J'espère qu elle sera aussi bien que la première ;)

juste j'ai remarqué un bug car quand je lai fait la 2nd quête du forgeron ne marchait pas j'ai essayé plusieurs fois en déposant les 5 cuirs et les 5 steaks dans les entonnoirs et rien ne se passait donc se serait bien de le corriger quand vous sortirez le chapitre 2 svp
euuuh tu as du mal les placer dans les hopper :) Inverse leur positions et ça devrait marcher !

Salut tout le monde ! Voici comme promis (enfin ^^) des screens de la partie 2 du monde d'en haut :)
La map en est à 20-25 % de sa création ! Je vous demande donc d'être patient pour la sortie de la deuxieme partie qui sera j'espère encore meilleur que la partie 1 !
Bon je vous laisse avec les screens ;)

Les structures que vous voyez dans les images 4 et 5 ont été crées par DragonAlec ! Un grand merci à lui :)