Nouvelles idées de décoration

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosifone
  • Date de début Date de début
RE: Nouvelles idées de décoration (canapés, douche, évier et télévision)

Si tu cherches ton canapé , il est dans mon salon .:rire:

Très joli , bravo.
 
RE: Nouvelles idées de décoration (canapés, douche, évier et télévision)

Vraiment énorme comme mobilier! :D
Ma maison est bien aménagée maintenant
continu ;)
 
RE: Nouvelles idées de décoration (canapés, douche, évier et télévision)

super, ça deviens rare les nouvelles idées.
 
RE: Nouvelles idées de décoration (canapés, douche, évier et télévision)

Vraiment génial tes idées, surtout le tapis pour ma part :)

]Par contre si je peut me permettre, as tu test de mettre de l'eau dans ton évier, en cressant un bloc de profondeur ( pour pas que l'eau coule) et dans ta douche mettre un fond de dalle en pierre plutot que bois? =)

Dernière suggestion, pour le lit géant, des demi dalle de bois autour sa rend pas encore mieux? ( je sais pas si faisaible pour toi vu que ton sol est déja en demi dalle par endroit :P)

Allez encore bravo a toi :)
 
RE: Nouvelles idées de décoration (canapés, douche, évier et télévision)

unusual60 a dit:
Vraiment génial tes idées, surtout le tapis pour ma part :)

]Par contre si je peut me permettre, as tu test de mettre de l'eau dans ton évier, en cressant un bloc de profondeur ( pour pas que l'eau coule) et dans ta douche mettre un fond de dalle en pierre plutot que bois? =)

Dernière suggestion, pour le lit géant, des demi dalle de bois autour sa rend pas encore mieux? ( je sais pas si faisaible pour toi vu que ton sol est déja en demi dalle par endroit :P)

Allez encore bravo a toi :)

Non je n'ai pas essayé mais ce sont d'excellentes suggestions, je vais m'empresser d'aller essayer! merci à toi!

bon j'ai fait des test, l'eau dans le lavabo ne fonctionne pas, l'eau s'écoule même lorsque je creuse en dessous...

Ensuite pour la douche, le problème est que le bac de ma douche est fait de 2 dalles de bois au milieu et 2 escaliers en bois de chaque cotés des dalles pour obtenir un bac carré. j'ai donc fait 2 tests:
-tout le fond en dalles de pierre, mais du coup, le bac parait un peu grand.
-des dalles en pierre avec des escaliers en pierre sur les cotés, mais la le bac est alors de 2 couleurs. je vais rajouter les screens.

Pour le lit, j'ai essayé avec des dalles en bois et en pierre (les dalles que tu vois sur la photo n'avais rien a faire là, je les avais mise ici pour un autre test, et j'avais ensuite oublié de les enlever^^) autour, mais du coups le lit n'est plus royal mais impérial car il devient encore plus grand! personnellement je trouve dommage de cacher les pieds des lits.
 
RE: Nouvelles idées de décoration (canapés, douche, évier et télévision)

Joli le tapis rouge !
Encore bravo, continue :ok:
 
Bravo ! T'est création sont superbe.
Rien à redire, l'originalité et là.

Juste une chose, comment fait tu la glace?

Guswaye.
 
Guswaye a dit:
Bravo ! T'est création sont superbe.
Rien à redire, l'originalité et là.

Juste une chose, comment fait tu la glace?

Guswaye.


Merci, pour la glace j'ai utilisé la commande "give" de mon serveur.