Résolu NPC mod quettes grade.

Magadrive

Dragon Craft Z [2016]
8 Novembre 2014
85
10
56
28
Paris
Bonjour a tous, je me demandais car je me suis lancé dans la construction d'un serveur modé avec NPC mod si ont pouvais faire des quettes special pour des grade du genre: [Marine] a le droit a cette quettes mais pas cette quettes alors que [Pirate] a le droit a cell-ci mais pas l'autre. En gros des quettes qu'un grade de GROUPMANAGER peut faire mais que l'autre ne peut pas faire. Je voulais aussi savoir comment donner un grade avec un PNJ de NPC mod, du genre quand celui-ci finie la quettes il reçois alors ce grade.
Merci,

J'avais un serveur avec custom NPC autrefois, et j'ai aussi pensé à cette idée, pour moi la meilleure méthode serait:
- Avec le plugin WorldGuard, définir un région ou seul les grades en questions peuvent rentrer par exemple (si ton grade s'appelle: "Pirate"): /rg addmember (nom de ta region) g:pirate puis: /rg flag (nom de ta region) entry deny ainsi, seul les pirates pourront rentrer dans cette zone, et dans cette zone, tu fais une première quête obligatoire qui ira uniquement aux pirates (car ils sont les seuls à pouvoir rentrer).
Ensuite, tu défini pour toutes tes quêtes qui doivent aller aux pirates qu'il faut avoir fait la première quête pour pouvoir faire les autres.
Ainsi, une fois la première quête fini les joueurs "pirates" pourront faire toutes autres quêtes.

Pour finir tu fais ça pour chacun de tes grades. :eek:

Voila, j'espère t'avoir aider, cordialement xBlenn412. ;)

• J'aime
Reactions: Magadrive