Map Nuit Hostile Version complete [1.8.7/1.7.10]

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
Bonjour je fait cette discussion vite fait pour vous donnez le lien de ma map que beaucoup d'entre vous voulez testez =)
Elle est en 1.7.10 pour un gameplay meuilleur la 1.8 marche aussi mais certains systeme bug.
Le texture pack est Atherys Ascended =)
Le lien =) enfin
http://www.mediafire.com/download/5qzfy2j19ajcj8z/Nuit_Hostile_1.8.7.zip
http://www.mediafire.com/download/kfwda8amt24w0b5/Nuit_Hostile_1.7.10.7z
LEs regles sont sur la map =)
Bonne Aventure
Trailer de la Map :
C'est une map un peu comme Herobrine return ou on parcours differents donjons et ou l'on affronte differents boss (ici les differentes etapes de la map :
Ex(donjon):Les Souterrains
Donjon(1):Le Chateau désertée
Ex(Donjon):Le Village de l'aqueduc
Donjon(2):La Tour des Sorcieres
Ex(Donjon):La Foret enchantée
Donjon(3): Le Chateau des neiges
Ex(Donjon):Le passage enneigée
Donjon(4):Le Labyrinthe de la Nature
Ex(Donjon):Le Domaine des Araignées
Boss : Le Gardien de Pierre
Ex(Donjon): La Vallée des Potirons
Boss : Les Freres Citrouilles
Donjon(5):Le Temple de l'eau
Ex (Donjon): Le Village endormie
Donjon (Final): Le Manoir du Compte Bones
Boss : Le Compte Bones
Rencontre avec Le Dixxtator
Fin
Suite Dans Le Chapitre 2 : Le Regne de la nuit
Ici : une video de presentation


Et Maintenant des screens =)






2015-09-20_14.18.04.png
Merci d'avoir regarder cette dixcussion si vous voulez des info demandé moi (je suis fait pour sa xD)

Cordialement Dixx3
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Ok ! Par contre, y'a énormément de fautes d'orthographe pour l'instant. Si je trouve que la Map vaut le coup d'être exposée en article, il faudra d'abord corriger tout ça parce que des trucs comme "les mob change selon les zone" nope, c'est pas possible :mobpig:
 

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
Ok ! Par contre, y'a énormément de fautes d'orthographe pour l'instant. Si je trouve que la Map vaut le coup d'être exposée en article, il faudra d'abord corriger tout ça parce que des trucs comme "les mob change selon les zone" nope, c'est pas possible :mobpig:

a oui faut que je refasse tout les panneaux car jai changer de version a un moment (et jai du refaire tt les systeme x)

Ok ! Par contre, y'a énormément de fautes d'orthographe pour l'instant. Si je trouve que la Map vaut le coup d'être exposée en article, il faudra d'abord corriger tout ça parce que des trucs comme "les mob change selon les zone" nope, c'est pas possible :mobpig:

Je te change sa tt de suite

Ok ! Par contre, y'a énormément de fautes d'orthographe pour l'instant. Si je trouve que la Map vaut le coup d'être exposée en article, il faudra d'abord corriger tout ça parce que des trucs comme "les mob change selon les zone" nope, c'est pas possible :mobpig:

Tes en 1.7.10 au moins ? Et avec le texture pack ou faut que je le rajoute dans la map =)
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Arrête les doubles ou triples postes dans un premier temps, si tu veux rajouter quelque chose il faut éditer le message, enchainer les postes est interdit x)
Oui je suis en 1.7.10 avec le texturepack recommandé. Pas la peine de le rajouter, je peux mettre le lien correspondant dans l'article si j'en fais un =)

EDIT : Tu es bien certain qu'il faut jouer en 1.7.10 ? J'ai de gros soucis avec les panneaux, y'a des tas de bugs au niveau de leur écriture (genre des "" de partout ou des //) qui les rend quasiment illisibles, avec le texturepack c'est la même chose avec un truc en plus : des "null" qui apparaissent ci et là...)
 

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
Arrête les doubles ou triples postes dans un premier temps, si tu veux rajouter quelque chose il faut éditer le message, enchainer les postes est interdit x)
Oui je suis en 1.7.10 avec le texturepack recommandé. Pas la peine de le rajouter, je peux mettre le lien correspondant dans l'article si j'en fais un =)

EDIT : Tu es bien certain qu'il faut jouer en 1.7.10 ? J'ai de gros soucis avec les panneaux, y'a des tas de bugs au niveau de leur écriture (genre des "" de partout ou des //) qui les rend quasiment illisibles, avec le texturepack c'est la même chose avec un truc en plus : des "null" qui apparaissent ci et là...)

Je sais enfaite c'est quand tu change d'un version superieur a une version plus ancienne tu perd ton stuff tt les coffre se suprime et les paneaux affiche n'importe quoi

Arrête les doubles ou triples postes dans un premier temps, si tu veux rajouter quelque chose il faut éditer le message, enchainer les postes est interdit x)
Oui je suis en 1.7.10 avec le texturepack recommandé. Pas la peine de le rajouter, je peux mettre le lien correspondant dans l'article si j'en fais un =)

EDIT : Tu es bien certain qu'il faut jouer en 1.7.10 ? J'ai de gros soucis avec les panneaux, y'a des tas de bugs au niveau de leur écriture (genre des "" de partout ou des //) qui les rend quasiment illisibles, avec le texturepack c'est la même chose avec un truc en plus : des "null" qui apparaissent ci et là...)

Enfaite la 1.7.10 c'est pour un meuilleur gameplay avec les mobs car en 1.8 les mobs bug beaucoup ....
Apres tu peut jouer en 1.8 mais y'aura des erreurs systeme lier a des actualisation.
Les Panneaux je les repares en ce moment =)

Arrête les doubles ou triples postes dans un premier temps, si tu veux rajouter quelque chose il faut éditer le message, enchainer les postes est interdit x)
Oui je suis en 1.7.10 avec le texturepack recommandé. Pas la peine de le rajouter, je peux mettre le lien correspondant dans l'article si j'en fais un =)

EDIT : Tu es bien certain qu'il faut jouer en 1.7.10 ? J'ai de gros soucis avec les panneaux, y'a des tas de bugs au niveau de leur écriture (genre des "" de partout ou des //) qui les rend quasiment illisibles, avec le texturepack c'est la même chose avec un truc en plus : des "null" qui apparaissent ci et là...)

As Tu skype pour qu'on en discute plus facilement ?
si oui ajoute moi : Dixx300
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Arrête les doubles ou triples postes dans un premier temps, si tu veux rajouter quelque chose il faut éditer le message, enchainer les postes est interdit x)
Oui, dit-moi que c'est ton écran qui à des pixels morts -_-
Ecoute-le au moins, et LI LES REGLES MINCE !

EDIT: pourquoi mettre un "^^" dans le titre de ton post, met un "xDDDD", tant qu'à faire ^^