Map Nuit Hostile Version complete [1.8.7/1.7.10]

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bon, j'ai fusionné tous les multiposts, je vais pas sanctionner pour cette fois, mais si jamais tu dois rajoter un truc sers toi de la touche éditer (et si elle marche pas, fais clic droit dessus et ouvrir dans un nouvel onglet)

De plus ce genre de messages :
est du flood donc à éviter.
 

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
Bon, j'ai fusionné tous les multiposts, je vais pas sanctionner pour cette fois, mais si jamais tu dois rajoter un truc sers toi de la touche éditer (et si elle marche pas, fais clic droit dessus et ouvrir dans un nouvel onglet)

De plus ce genre de messages :

est du flood donc à éviter.

a c'est vrai que t'es pas bete j'y avait pas penser xD dsl ducoup pour le trouble ocasionner ^^
Je recommencerai pas ^^
 

bidule995

Rédacteur
6 Juin 2014
347
56
135
Toulouse
J'ai testé la map, et je dois dire que je suis un peu déçu :/
Tu as précisé au spawn de la map que tu n'avais pas utilisé World Edit, pourtant, en sortant de la map pour la débuger car elle est truffée de bugs, on voit clairement que tu as utilisé des spheres pour ton terraforming...
Après l'aspect esthétique de l'ensemble de la map n'es pas moche, mais on peux faire mieux... Le ressource pack fait toute la beauté de la map.

Sinon, au lieu d'utiliser des /say, tu aurais pu utiliser des /tellraw, aussi disponible en 1.7, qui sont beaucoup plus joli. Et je ne comprend pas cette mode de faire des maps en 1.7, alors que la 1.8 est sortie depuis bien longtemps, et que c'est la meilleure update jamais faite pour le mapping...

Les gros point faibles de la map sont donc :
  • Les command blocks ne sont pas très bien maîtrises, tu ne les exploites trop peu, et pas assez bien.
  • La map est truffée de fautes d'orthographe, et les dialogues sont beaucoup trop rapides,
  • L'histoire est un peu faire à la vas vite...
  • La version de Minecraft est un peu obsolète...
Voilà j'espère que tu tiendras en compte mon commentaire, et que tu t'amélioreras pour la suite de la map ;)
 

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
J'ai testé la map, et je dois dire que je suis un peu déçu :/
Tu as précisé au spawn de la map que tu n'avais pas utilisé World Edit, pourtant, en sortant de la map pour la débuger car elle est truffée de bugs, on voit clairement que tu as utilisé des spheres pour ton terraforming...
Après l'aspect esthétique de l'ensemble de la map n'es pas moche, mais on peux faire mieux... Le ressource pack fait toute la beauté de la map.

Sinon, au lieu d'utiliser des /say, tu aurais pu utiliser des /tellraw, aussi disponible en 1.7, qui sont beaucoup plus joli. Et je ne comprend pas cette mode de faire des maps en 1.7, alors que la 1.8 est sortie depuis bien longtemps, et que c'est la meilleure update jamais faite pour le mapping...

Les gros point faibles de la map sont donc :
  • Les command blocks ne sont pas très bien maîtrises, tu ne les exploites trop peu, et pas assez bien.
  • La map est truffée de fautes d'orthographe, et les dialogues sont beaucoup trop rapides,
  • L'histoire est un peu faire à la vas vite...
  • La version de Minecraft est un peu obsolète...
Voilà j'espère que tu tiendras en compte mon commentaire, et que tu t'amélioreras pour la suite de la map ;)
Alors enfaite ya eu un bug quand je lai mis en 1.8 (a la base) les panneaux et command on tous bugger et jai du tt refaire. Si jai mis la map en 1.7.10 c'est pour que les mobs soit plus agressives apres pour les boules de terraforming j'ai mis la map sur un serveur pour quon m'aide a build la fin surtout et il a utilisée un peut world edit x)
apres s'il teplait precise moi les bugs sa serai cool car je sais pas vraiment ou ils sont x)
Bon apres ta remarquez que je sais pas faire des ./tellraw et ca ma beaucoup desavantagée
Apres je sais pas si le reste a marcher =/
Tu la fait en quelle version la map ?
 

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
Hum hum
  1. On dit agressiFs
  2. C'est débile^^ Pour moi c'est une excuse bidon.
C'est debile pour toi pas pour moi ...
Les mobs se désaggro en 1.8 en Un coup et baisse toute la difficulté de la map,
en 1.7.10 il essayent de te tuer partout sans lacher prise ce qui rend la tache plus compliquer.
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
je test ta map quand je peux Dixx3 ;)
Soit dis en passant j'ai toujours mon article sur minecraft.fr pour ma map qu'on m'avait promis depuis longtemps mais j'attends toujours depuis x)
 

Nawpe

Rédacteur
2 Juillet 2014
294
187
100
29
Nice
Fate : Je ne suis plus disponible pour rédiger des articles jusqu'à fin octobre, toutefois il est rare que j'oublie un sujet. Rappel moi ce dont il s'agit en MP, je m'en occuperai dés mon retour
 

Dixx3

Bucheron
17 Septembre 2015
40
3
13
23
Fate : Je ne suis plus disponible pour rédiger des articles jusqu'à fin octobre, toutefois il est rare que j'oublie un sujet. Rappel moi ce dont il s'agit en MP, je m'en occuperai dés mon retour

Ne tkt pas nawpe je vais ameliorer la map avant ton retour et on en reparle ?