Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

leograv

Aventurier
13 Décembre 2014
8
0
1
22
J suis daccors, je pense que tu vas mettre masse de dialogue et que la partie 2 sera génial. Moi aussi je l'attend avec impatience. Moi aussi je suis prêt a tourner.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
En effet il y aura la masse de dialogue :p Super, merci à touspour vos futurs vidéos, je serai impatient de les voir, d'ailleurs n'hésitez pas à les poster sur le prohain post de Number 7 part II. Laissez moi une dizaine de jour encore et la map sera en ligne :)
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Ah ah ! Ça me fais super plaisir :) J'espère vraiment qu'elle te plaira ! D'ailleurs j'en profite pour te souhaiter un joyeux noël à toi et à tous les autres petits clone présent sur ce post ! JOYEUX NOEL :D
 

leograv

Aventurier
13 Décembre 2014
8
0
1
22
Ouai, Joyeux Noël à tous. J'ai vraiment hâte que NUMBER 7 soit terminé mais il faut que je prenne mon mal en patience ;-).
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Merci ! GG à toi :D Mais je ne pense pas que la partie II se terminera en seulelemt 32 minutes :p
 

patat774

patate774-youtubeur
24 Janvier 2015
2
0
62
Oui :D avec plaisir mais laisse moi juste le temps de reDL Skype quand j'aurai accès à mon ordi (ce week end normalement) et je t'ajouterai. Le problème c'est que pendant 1 mois et demis je devrai réviser à fond car je passe mon bac début juin, ce qui veut dire que je ne pourrais pas trop me co sur skype et je n'aurai pas tellement le temps de jouer à Minecraft :( En revanche une fois le bac passé je te contacterai histoire de discuter de la map et de te faire part de mes quelques idées pour la partie II, au niveau des commandes blocs et tout ça ( si tu es toujours d'accord pour m'apporter ton aide bien sur :p )

La première version de la map et totalement bugg ,le piston avec l'eau ne s'active pas quand on nous dit 2+3=? (=C) et on nous dit trop tard que l'on peut casser les vitre et le mieux la ou on peut casser des blocks c'est de nous donnez directement une pioche en diams , o lieu de mettre des tnt ,se qui se voit trop des que ten casse une il faut mettre sous tous les blocks :des commandes blocks (je sais que t'en a mis aucuns) avec un /kill a certains et rien a d'otres!!!!
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Il y a la partie II qui est sortie maintenant, j'ai mis ce post à jour, et la partie I est également incluse. Sinon la partie I et II sont totalement opérationnelles, pas de bugs. En ce qui concerne le piston avec l'eau qui ne s'est pas activé c'est surement parce que tu n'as pas trouvé la bonne réponse, il faut juste écrire "CINQ". Il y a des commandes blocs désormais dans la partie II comme dans la partie I. On ne peut casser des blocs seulement si indiqué en fait, et je trouve ça sympa de mettre des TNT, ça fait du bruit, ça pimente un peu, ça fait augmenter le stress, j'aime bien :)