Map NUMBER 7 - Vous êtes un CLONE et vous BRAQUEZ UNE BANQUE !

Alan Demiannay

Aventurier
18 Septembre 2012
9
0
1
35
Lukkai,
En ayant pas pu répondre en commentaire youtube, je réponds ici.
Tu me dis que j'ai beaucoup subis dans la salle 2, en effet j'en ai chié
Ensuite tu dis que je n'ai pas lu le panneau, mais si je l'avais lu j'ai dis ca juste pour dire quelque chose.
Mais en tout cas je voulais te remercier de t'être abonné à ma chaine ca fais plaisir et d'avoir lacher un like.
(En esperant que tu vois ce commentaire)
Y'aurait-il moyen d'avoir ton skype ? (Si tu l'a ?)
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Ah ok, en tout cas elle m'a bien fait rire ta remarque :)
Ouaip, j'ai skype, mon skype c'est "lucasfr33", ce serait un plaisir de t'avoir parmi les contacts, c'est toujours bien d'avoir des contacts entre youtuber ;) Donc n'hésite pas à me add
Par contre je ne me pourrais me co que cet été, à partir du 24 juin, car j'ai mon bac dans un moins ce qui veut dire que je devrai bosser à donf jusqu'à cette date et que je ne pourrais pas me co souvent.
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
Ah ok, en tout cas elle m'a bien fait rire ta remarque :)
Ouaip, j'ai skype, mon skype c'est "lucasfr33", ce serait un plaisir de t'avoir parmi les contacts, c'est toujours bien d'avoir des contacts entre youtuber ;) Donc n'hésite pas à me add
Par contre je ne me pourrais me co que cet été, à partir du 24 juin, car j'ai mon bac dans un moins ce qui veut dire que je devrai bosser à donf jusqu'à cette date et que je ne pourrais pas me co souvent.
 

XxSkeezyxX

Changement de Pseudo => Saphido
3 Août 2013
28
1
16
25
50% des block commandes ^^"
J'ai mes exams bientot donc je ralenti un peu :s
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
On va de suite mettre les choses au clair; si tu as des modifications à apporter à ta map, tu fais tout sur ce même topic et t'en créer pas 1 à chaque fois, pour cette fois-ci ce ne sera qu'un avertissement.

Et le multi-post... si tu ne fais pas exprès, signale les quand même qu'on vienne clean!
 

Ruben77

Jumper pro et membre de la Infinithym ;)
29 Avril 2014
37
2
19
33
Bon lukkai je vais réessayer de la faire sur un serveur sa va moins buguer et avec mon ami normalementj ai trouvé la solution

CORDIALEMENT,la direction !
:mobsheep:Hein? ou suis je ?
 

Lukkai

Loukkai, le clone libre
17 Mars 2013
90
8
115
:) J'espère que ça marchera alors, content que tu aies trouvé la solution au sujet de ton ami. Au faite je ne sais pas si tu es au courant mais il y a la nouvelle version de la map qui vient d'être postée je te fais donc part du lien, il vaut mieux que vous jouiez sur cette nouvelle version toi et ton pote :p

http://www.mediafire.com/download/saqldgb7xh4l08p/NUMBER+7+By+LUKKAI.rar

Voilà voilà ^^ j'espère encore que ça marchera alors, bon jeu !