Où sont les blazze? Avec leurs gestes plein de chaaaaaaarme !

CrAzyMonKy

Aventurier
29 Novembre 2011
56
3
3
34
Voilà deux jours que je barroude dans le nether à la recherche de blazze et j'en aie trouvais que trois au tout début qui ne m'on rien louté ! Il me faut absolument des batons de feu pour notre serveur multi et je ne trouve pas un seul blazze ! AAAAH des ghast j'en trouve la masse de ces grosses boules bien chiantes ! Mais des blazze y en a pas dans ce p***** de nether à la c** !!!
Bref si vous avez une astuce pour en trouvais, ou s'il existe un autre moyen pour choper des batons de feu (sans cheater évidemment --') alors faites moi en part s'il vous plait ! =)
Ah et aussi j'ai défoncé pleins de slim dans le nether mais ils m'ont rien louté non plus oO
C'est normal?

Dans les forteresse de briques de nether , après si sa t'aide pas , desoler je pourrai pas t'aider

Elles se situe à des endroits en particulier? Genre sous le sol par exemple? Si c'est le cas à quelle profondeur environ?

Les Blaze n’apparaisse que via des mobspawner.
Dans les châteaux du Nether, il existe des terrasses extérieur, surélevées, accessible par des marches, entourées de barrière et au centre un mobspawner de Blaze.

• J'aime
Reactions: CrAzyMonKy
Okay donc la dernière fois c'est vrai que j'en avais trouvais 3 au même endroit et au même moment. Ce qui veut dire qu'un mobspawner doit se trouvait à cet endroit si je comprends bien. Je vais y retourner et fouiller, voir même creuser pacque je me souviens pas avoir vu de terrasse ou de structure particulière.

Et sinon pour les slim du nether, ils loots rien du tout. Mais en contre-partie ils loots beaucoup d'experience

Non j'en aie pas trouvais mais j'ai lu sur wiki qu'ils peuvent apparaître naturellement. Par contre les ruines du nether ça se trouve sous le sol ?

Merci d'utiliser le bouton d'édition plutôt que de poster trois fois de suite CrAzyMonKy.