Développeur Buildeur Configurateur Modérateur OASIS-MC LA NOUVELLE RÉFÉRENCE DU FACTION RECRUTE !

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Oasis-MC


Bonjour, tout d’abord, si tu lis ce message c’est que ; Soit tu cherches un serveur PvP/Faction originale, accueillant, tu cherches peut-être un serveur ou tu peux t’investir en tant que staff. Pour ma part je m’appelle Swaforde, je suis le fondateur d’oasis-MC. Comme mentionner plus haut. Oasis-mc est un serveur PvP/Faction que se veut « jouable » et originale.

Histoire

Un ouragan vient juste de passer au-dessus de l’archipel « Oasis ». La plus-part de la population fut obliger de s’enfuir du village ou la tempête a principalement agis.
La population saine et sauve, ce devait de reconstruire leurs villages.
Les travaux commençaient bien, le bâtiment central ainsi que ses remparts étaient totalement finalisés, il ne restait alors plus que les habitations à reconstruire. C’est alors lors d’une nuit, lors de la préparation du terrain prévu pour accueillir leurs habitations, un conflit éclata et créas des tensions au seins des Paysans pour une question de territoire, ils furent obligé d’arrêter la création du village et partirent dans la nature sous le soleil des tropiques seuls ou avec un leurs Faction et commença alors une guerre interminable entre eux


Ce que je veux pour le serveur :


Notre serveur, étant basé sur le farming afin de monter en grades ce doit d’avoir le « farming » et une économie optimisée, des outils de farm plus optimisé qu’une simple « houe ». Des pioches boostées pour le minage, les joueurs pourront créer leurs propres mines automatiques de minerais. Une mine est accessible par tous les joueurs en dessous du spawn fin d’aider les nouveaux arrivants sur le serveur. Des évents originaux regroupant les joueurs au milieux de la map pour un genre de pillages ou autres.

Recrutement


Comme vous avez sûrement remarquer, pour un tel projet, il est nécessaire de rassembler une équipe soudée, sans prise de tête. Nous demandons à chacun des candidats de poster une candidature sur le forum ainsi d’être âgé de minimum 15 ans, sachant écrire correctement et être mature.

Nous recrutons :

- Fondateur [1/1] - Administrateur [1/2]
- Développeur [0/2] - Modérateur [3/4]
- Constructeur [0/2] - N/A [0/0]




Nos liens:

- Forum
- Site
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Comme vous avez sûrement remarquer, pour un tel projet, il est nécessaire de rassembler une équipe soudée
Un pvp/fac générique avec un site qui marche pas, la "révolution" avec plein de fautes d’orthographe, même en gros plans dans le trailer youtube :/