Modérateur Vidéo Graphiste Autre [Oasis-Mc] - play.oasis-mc.eu 1.7.10 - 1.13.2

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Bonjour je me présente, je m'appelle Swaforde, je suis le créateur du serveur Oasis-Mc !

Oasis-Mc, est un serveur orienter pvp-faction ouvert de la 1.7.10 jusqu'à la 1.13.2 ! Quesqu'un pvp-faction, je pense que vous le savez déjà mais je vais expliquer pour les nouveaux !

Le pvp-faction est un mode de jeux, ça ressemble à de la survie mais pas tout à fait, le but est donc de créer un faction (groupe de joueur ) et de créer ça base, il faut les protégé des autres faction car leur but serra de vous piller pour revendre vos items et ainsi s'enrichir en grossissant !

Parlons à présente de Oasis-Mc ! Oasis-Mc est un serveur farm to win donc tou s'achètent directement in-game avec de l'argent fictif!

Les élément à acheter seront des grades !

Les grades achetables seront:

Gladiateur: 50 000 $

Monarque: 100 000 $

Prince: 200 000 $

Roi: 450 000 $

Empereur: 1 000 000 $


Chaque grades que vous acheter vous débloquera un kit.
Imaginez vous acheter les grade empereur. Celui ci vous débloquera les kit des grade suivent donc le kit gladiateur, monarque, prince et roi.

Nous avons un shop directement dans le jeux ou il vous sera don possible d'acheter des ressources ou d'en revendre.

Le farming sur le serveur:

Nous avons orienter le serveur sur le côté farm to win du jeux. Pour cela nous avons autorisé des méthode que certain serveur n'on pas.

- Nous autorisons le AFK dans vos base pour permettre à vos farm de rester actives.
- Les machines de farming sont autorisé comme les machine à pastèque, cactus ou autres

Le serveur et ses fonctionnalités:

- Nous vous proposons un gameplay divertissant avec la Pvp-Box ou vous pouvez vous affronter ! Attention le stuff drop !

- L'économie à été réfléchie pour enrichir le côté farming du serveur.

- Nous possédons une maps générée assez spécial,à vous de venir voir :)

- La warzone à été pensée pour que le pvp soit le plus agréable possible !

Je ne dévoilerai pas tout non plus !

Je pense avoir fait le tour du serveur !

Conditions:

Age minimum 16 ans, je demande d'être agé minimum de 16 ans ou 16 ans - 1 moi :D. Bref j'ai besoin de maturité et de la gestion de sois même.

Une candidature avec un français correct, vos horaires de disponibilités
votre caractère, votre expérience et vos compétences.
Je conseille d'argumenter et de développer votre candidature.
merci

Dans un second temps un entretien oral

Puis une periode de test

Note: 2 catégories sont disponibles:

1- Staff (buildeur, développeur)
2- Communautaire (Admin, modérateur)

Hiérarchie

- Fondateur

- Administrateur

- RéspModération

- RéspArchitecture

- Modérateur

- Builder

- Assistants

Pour la catégories communautaire:

Pour les postes de modérateur et administrateur, il est nécessaire d'acquérir le rôle hiérarchiquement inférieur avant de pouvoir postuler.

Les candidature se passerons en direct sur le discord par un administrateur ou bien par le responsables de votre catégorie.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lue ce poste de recrutement avec attention. N'hésiter pas a me signaler les points que j'aurais oublier de cité dans les réponses en dessous. Je prendrai que les avis constructif et polis.
Merci

LIENS
IP SERVEUR 1.8.8 -> 1.13.2: play.oasis-mc.eu
SITE: (indisponible): https://oasis-mc.eu/
TWITTER: https://twitter.com/minariaoasis
DISCORD: https://discord.gg/K5cj4t6