Un petit détail technique qui m'énerve.
j'ai une map de server que j'ai créé avant la mise au point du biome jungle. Or j'adore le biome jungle. Donc j'ai voulu faire une petite (nan, une très grosse en faite) serre tropicale avec un pseudo biome jungle dedans (en fait c'est un biome forêt rasé, enfoncé à 30cb de profondeurs à peu près). Et donc je fais mes arbres, etc. J'ai voulu rajouter des ocelots mais malheur! Cette bande d'ingrat disparait au bout d'un moment.
Je suppose que c'est normal, mais je demande au cas où si vous n'avez pas une solution miracle. Pour que les ocelots ne disparaissent pas.
j'ai une map de server que j'ai créé avant la mise au point du biome jungle. Or j'adore le biome jungle. Donc j'ai voulu faire une petite (nan, une très grosse en faite) serre tropicale avec un pseudo biome jungle dedans (en fait c'est un biome forêt rasé, enfoncé à 30cb de profondeurs à peu près). Et donc je fais mes arbres, etc. J'ai voulu rajouter des ocelots mais malheur! Cette bande d'ingrat disparait au bout d'un moment.
Je suppose que c'est normal, mais je demande au cas où si vous n'avez pas une solution miracle. Pour que les ocelots ne disparaissent pas.
