[OFF] •Link_88• modérateur/administrateur

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
~ Cv de Link_88 ~

bonsoir la communauté,
Voici mon cv pour être recruté sur un serveur Minecraft en tant que modérateur ou administrateur
J'ai décidé de faire un cv car le serveur ou j'étais Modérateur à fermé pour des raisons personnels du fondateur mais bref...

Qui suis-je ?
Je suis Link_88 mais vous pouvez m'appelez Link ;)
Je joue beaucoup à Minecraft et parcour beaucoup de serveur même tellement que je suis devenu un expert en serveurs Minecraft :)
J'ai 13 ans .


Je recherche quoi comme serveur ?
Un serveur avec des joueurs matures car les "tû ve êttre modau sur nautre sèrver ?" ça me gave
Je recherche aussi un serveur avec un forum Xenforo car j'adore les forum


Petit conseil : les forum améliore la communauté de votre serveur ;)

Et la chose la plus importante c'est que le serveur contient au moins entre 50 et 100 joueurs par jours

Je suis disponible quand ?
Totalement aléatoire :D
mais je suis assez actif surtout le week end


Compétences
Je suis très calme mais peux devenir très en colère selon la gravité de l'action d'un joueur
quand un joueur cheat: je lui demande gentillement de me donner son Skype pour que puisse le vérifier puis le ban si nécessaire
Quand un joueur dis une insulte ;
Je lui dis de se calmer et d'éviter ce langage si il continu je lui dis STOP dernière avertissement et après le mute arrive si il recommence


Petite information

Je donne rarement mon Skype sauf si le serveur qui souhaite me recruter est très bien .
Ps : je pourrais vous donnez des conseils ;)

 
Dernière édition:

lulu59232

Crash testeur à votre service !
9 Juillet 2013
106
3
126
Slt Je m'appelle lucas et je recherche quelqu'un pour devenir mon "bras-droit " ou fondateur adjoint comme tu préféres :p Mon serveur (horsecube) vient de démarrer et je suis actuellement à la recherche de quelqu'un comme toi pour m'aider à faire plein de choses (construction spawn site etc.. ) Cette personne devra être quelqu'un en qui je peux avoir une entiere confiance est ton profil me plait réellement voilà dit moi si tu es intéresse. Même si je sais que tu veux aller sur un serveur déjà fait je tente ma chance :p
 

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Slt Je m'appelle lucas et je recherche quelqu'un pour devenir mon "bras-droit " ou fondateur adjoint comme tu préféres :p Mon serveur (horsecube) vient de démarrer et je suis actuellement à la recherche de quelqu'un comme toi pour m'aider à faire plein de choses (construction spawn site etc.. ) Cette personne devra être quelqu'un en qui je peux avoir une entiere confiance est ton profil me plait réellement voilà dit moi si tu es intéresse. Même si je sais que tu veux aller sur un serveur déjà fait je tente ma chance :p
Ça m'intéresse par contre :
Je suis pas un pro en Build ( bof en gros )
Je sais faire des sites que avec webnode.fr

Ça m'intéresse beaucoup
Donc oui ;)

Pas grave si tu viens de commencer car être ton bras droit ça me plait

Petite info : le fondateur adjoint c'est Co-Fondateur :)

Pour écrire les grades c'est mieux
 

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Slt Je m'appelle lucas et je recherche quelqu'un pour devenir mon "bras-droit " ou fondateur adjoint comme tu préféres :p Mon serveur (horsecube) vient de démarrer et je suis actuellement à la recherche de quelqu'un comme toi pour m'aider à faire plein de choses (construction spawn site etc.. ) Cette personne devra être quelqu'un en qui je peux avoir une entiere confiance est ton profil me plait réellement voilà dit moi si tu es intéresse. Même si je sais que tu veux aller sur un serveur déjà fait je tente ma chance :p
Disons que WebNode, et un poil démodé, et les hébergeur comme cela de même ..

Sinon je suis là pour le site :p
Un autre est intéressé