[OFF] ░ Idralwel - Tales of Aeshan ░ MMORPG francophone sur minecraft.

La présentation est elle suffisament claire et détaillée ?


  • Total voters
    92
Bonjour ! Il y aura effectivement un kit starter afin de soutenir le serveur, ainsi qu'une pré-alpha payante en early acces \^^/
En accord avec les règles EULA nous ne vendrons sur la boutique que des cosmétiques / animaliers / et pleins de fonctionnalités complètement unique aux MMORPG et à Idralwel ! Le kick-starter sera disponible bientôt !

Amicalement,
Ofghanirre
 
  • J'aime
Reactions: Toryar
Bien le bonjour à tous !
Nous venons de passer le cap des 4000 vues sur le post minecraft.fr :merci:rolleyes:<3:oops::cake::cake::cake::cake:
pour un serveur n'ayant pas ouvert et étant pleinement bénévole cela nous touche énormément ! Continuer à nous suivre et à partager vous ne serez pas déçu ! Une ouverture se prépare !
Amicalement,
Ofghanirre, Fondateur Idralwel Tales of Aeshan
 
  • J'aime
Reactions: Toryar
Bonsoir, pourriez vous me dire si vous prévoyez une sortie internationale ou simplement garder le serveur francophone ?
J'en peux plus d'attendre (੭ु。╹▿╹。)੭ु⁾⁾
 
Bonsoir, pourriez vous me dire si vous prévoyez une sortie internationale ou simplement garder le serveur francophone ?
J'en peux plus d'attendre (੭ु。╹▿╹。)੭ु⁾⁾

Bonsoir MiaSpighe, j’espère que tu vas bien!
Le jeu sortirai jusqu'en Version Bêta en français, nous avisons d'ouvrir une version Anglophone, allemande et espagnol dans le futur, mais nous prévoyons d'abord de sortir une version francophone peaufinée et optimisée.

Amicalement,
Ofghanirre, Fondateur Idralwel Tales of Aeshan
 
  • J'aime
Reactions: Toryar
Coucou les zigoto !

Mon père m'a toujours dit la patience est mère de toute choses, alors pour votre patience, voilà un petit screenshot des côtes fortifiées.
7pnf.png

(Si vous commencez a vous sentir tout petit, sachez que ça n'est qu'un début)
 
  • J'aime
Reactions: Aleron
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Toryar
Bonjour à tous!
Voici un petit screenshots spoiler de nos terres:
Les vestiges du fort ont désormais une nouvelle bannières, une secte mystérieuses y a élu domicile. Des cris terrifiant s'échappent souvent de ces murs de pierres.
cliw.jpg


Bien cordialement,
Ofghanirre,
Fondateur d'Idralwel Tales of Aeshan
 
  • J'aime
Reactions: Toryar
Bonjour à tous ! En nouveauté, après avoir été contacté par Mojang en personne, nous avons décidé de nous lancer en 4 jours dans le Snow Globe Contest de PlanetMinecraft.
Voici un lien vers notre construction.

Nous nous y sommes prit tresssss tard cependant le résultat ressemble quand même à quelques choses alors, n'hésitez pas à visiter :D

Cordialement,
Ofghanirre
 
  • J'aime
Reactions: Toryar
6 ème place sur planetminecraft ! Un peu déçu mais nous nous sommes bien amusés ahah !
Des news arrivent bientôt

Bonne journée à tous sur minecraft.fr !
 
  • J'aime
Reactions: Toryar
Bonjour à tous !
Ça fait quelques semaine que aucune image n'ont était poster,alors on va remédier a sa ;)
1520765537-2018-03-11-11-48-35.png

Vos retours sont les bienvenues comme toujours.

Cordialement,
Toryar