[OFF] ░ Idralwel - Tales of Aeshan ░ MMORPG francophone sur minecraft.

La présentation est elle suffisament claire et détaillée ?


  • Total voters
    92
Bonjour,

Le serveur semble plutôt sympathique et prometteur ! Toutefois, j'aimerais en savoir un peu plus sur le gameplay.

On parle surtout de quêtes et de donjons dans la présentation ! Or, j'ai quelques questions :
• La map a l'air très bien. Les joueurs pourront-ils build leurs propres villages dans des zones prédéfinies ? Ou le serveur sera sans construction de la part des joueurs pour que ces derniers se concentrent sur l'aventure, les donjons et les quêtes ?
• Y'aura-t-il des guildes ? Des guerres de guildes ? Des enjeux autour du PvP ?

Bref, je suis prêt à prendre n'importe quelle info sur le gameplay, merci !
 
Bonjour,
Alors premièrement merci pour ton message, deuxièmement, les joueurs ne pourront pas building sur la map pour des raisons évidente, se serveur va accueillir tout type de joueurs, qu'ils soient habitué du MMORPG ou au contraire habituer a un style de jeu beaucoup plus futuristique. Sachant que les gens sont influencé sur leurs vécu et se qu'ils ont l'habitude de voir, laisser la libre construction sur la map reviendrais a se balader et trouver une tour par exemple toute en quartz et pas détaillé, se qui est impensable si l'ont désire que la map ne soit pas déformer et que le gameplay reste plaisant.
En se qui concerne les envies de building des joueurs, nous avons une académie qui permet de les forger dans le domaine qu'il désire et pour que par la suite ils intègres le staff et puisse donc build des villes mains dans la mains avec le staff pour les futurs mise a jours.
Nous avons également penser intégrer des guilds pour que les joueurs soient plus facilement immergé dans l'aventure, mais ça n'est pas encore au point en se qui concerne les quêtes.
Je ne crois pas que l'ont y avait pensé mais cela pourrait effectivement intéressant que l'on voit des guilds s'affronter et du participer pourquoi pas.
Il y aura également des zones PVP pour que les joueurs puissent tester leurs niveau envers les autres joueurs ou bien même pour essayer de s'enrichir.
J'espère avoir répondu a tes interrogations, si il en reste n'hésite pas a passer nous faire un coucou sur le discord on y est souvent et prêt a parler.

Cordialement, Toryar membre du Staff de Idralwel.
 
Alors ca doit venir de toi... Tu peux faire une recherche de salon discord au pire tu nous trouvera peut être.