Survie Vanilla (OFF) ERROR 404 - 1.11 Survival vanilla (+20 ans)

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
error recrute.png


Présentation du serveur

Le serveur ERROR 404 est un serveur survie vanilla 1.11(.2) créé à la mi-janvier, celui-ci sert de support pour notre chaine YouTube (Ayrr Gaming). La propagation du feu n'est pas activée et un commandblock empêche les Endermen de piquer des blocs. Le style architectural est inspiré du sud de la France (tendance médiévale).

Recrutement

Le serveur survie vanilla ERROR 404 ouvre sa première campagne de recrutement !

Nous sommes à la recherche de deux personnes pour agrandir notre petite famille composée actuellement de 2 membres (et demi).
Les deux futurs membres doivent répondre aux critères suivants :
- H/F
- + 20 ans (humour fortement conseillé)
- Avoir fait du multi (screen à l'appui si possible)
- Avoir un bon micro
- Avoir une chaîne YouTube est un (gros) atout

Nous souhaitons intégrer nos deux futurs membres en même temps.

Comment postuler ?

C'est simple il suffit de copier/coller le formulaire en exemple ci-dessous en le remplissant (de préférence) et en joignant les quelques screens demandés. Il est possible de postuler dans ce topic ou par message privé (mp).

Formulaire :
Pseudo : AirBiatch
Age : 25 ans
Micro : Oui
Chaine Youtube : www.youtube.fr/adressedelachaine
Expérience en multi : J'ai commencé blablabla
Compétences (Redstone, Build etc) : je me débrouille en build et en redstone etc
Message personnel : j'ai envie de rejoindre le serv pour blablabla
Questions : avez vous ? ou ?
Screens : ceci est un screen ;)

Petit aperçu du serveur

Pour vous donner l'eau à la bouche voici quelques screens de nos différentes constructions.

17455238_10212869556640806_14431718_o.png

Vue aérienne du spawn
17431851_10212869556440801_904285732_o.png

Vue aérienne du couvent
17454803_10212869556600805_2022093280_o.png

Vue aerienne du quartier résidentiel (pranké par Ayrr)
17474133_10212869556040791_1582242608_o.png

Vue du parc éolien

à très vite -R2
 

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Salut à tous,

Si vous voulez avoir un meilleur aperçu de ce qu'on fait sur le serveur, vous pouvez également regarder ce qu'on fait sur Youtube!


Vous pourrez mieux cerner nos personnalités que simplement par écrit, et voir si vous êtes vraiment intéresser pour tenter l'aventure à nos côtés!

Nous attendons vos retours,

Ayrr
 

Diviniiity

Aventurier
22 Février 2017
4
0
2
27
Pseudo : Diviniiity
Age : 21 ans
Micro : Oui
Chaine Youtube : c'est en cours
Expérience en multi : alors je joue duis 5 ans je n'ai jamais joué en solo ou trés trés peut, j'ai jouer sur des serveur multi avec des ami(e)s et des serveur du genre Epicube ect...
Compétences (Redstone, Build etc) : je touche a tout mais j'ai encore a apprendre
Message personnel : je voudrais rejoindre le serveur pour apprendre, rigoler et surtout m'exprimer comme je le souhaite et apporté mon aider a une communauté
Questions : pas de question, la description et très claire
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Salut Diviniiity nous avons bien vu ta candidature et nous apprécions l'intérêt que tu portes à notre serveur.
Peux-tu nous en dire d'avantage sur toi (tes expériences en survival, tes réalisations etc)
Également sur ta chaine youtube, où en es-tu, tes projets etc (voir le lien de celle-ci).
Peux tu également nous transmettre des screens de tes constructions ?
À très vite !
-R2
 

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Hello,

D'abord, merci à Diviniiity pour sa candidature. Nous attendons toujours les précisions demandées par R2, si tu passes par là :)

Nous recherchons toujours 2 personnes pour nous rejoindre sur Err0r 404! Envoyez-nous vos candidatures!

Ayrr
 

TOP SERV

Aventurier
13 Mars 2017
14
2
4
25
top-serv.fr/?ref=2

Bonjour à toi ! Je suis Guillaume de l'équipe de top-serv.fr/?ref=2. Si ça t'intéresse, je peux te proposer d'inscrire ton serveur sur notre site, où d'autres joueurs le verront, et pourront ainsi le rejoindre.

Pour cela, tu as juste à t'inscrire, puis à ajouter ton serveur. Nous avons actuellement 6 classements de jeux (Minecraft, Ark, Rust, Garry's Mod, Unturned et World Of Warcraft).

COMMENT INSCRIRE TON SERVEUR ?

1 - Inscription au site : top-serv.fr/creer-un-compte/?ref=2
2 - Ajouter son serveur : Il suffit de cliquer sur le bouton mauve "Ajouter un serveur", qui se trouve tout en haut du site.
 

Dolgarok

Aventurier
26 Mars 2017
2
0
1
Pseudo : Dolgarok
Age : 21 ans
Micro : Oui
Chaine Youtube : je n'en ai pas :(
Expérience en multi : Je joue à Minecraft depuis 7 ans mais j'ai arrêté depuis deux ans sinon avant je jouais sur un serveur d'un amis ou sur des serveurs de freebuild publics
Compétences (Redstone, Build etc) : Je me débrouille en build (mais j'ai encore à apprendre) pas tellement en redstone depuis tout ces changements des dernières versions je suis pas mauvais en déco et j'ai bien farm
Message personnel : J'ai envie de rejoindre le serv pour m'amuser, revivre ce que je faisait avec mes amis à l'époque et apprendre (surtout la nouvelle redstone ^^) et sachez que je joue en général assez tard en semaine (à partir de 22h)
Questions : Aucune la description résume tout
PS ça serait surtout pour vous aider dans vos projets à chacun et les projets communs je compte j'ai assez de mal a trouver de la motivation pour faire des trucs seul mais ça n'exclu pas que je n'en ferait pas.
 

Friizacs

Bucheron
29 Octobre 2016
7
0
12
26
Bonjour,

Je voulais savoir si avoir 19 ans était passable. Si tel est le cas voici pour ma pars mon formulaire de recrutement:

Pseudo : Friizac
Age : 19 ans
Micro : Oui
Chaine Youtube : Aucune. Mais je peux en faire une.
Expérience en multi : J'ai commencé le jeu en 2011 sur des serveurs survie et faction. Je me suis par la suite penché sur le développement java et web ainsi que dans le build.
Compétences (Redstone, Build etc) : J'ai était builder sur de nombreux serveur. Pour la redstone je me débrouille mais sans plus. Pour ce qui est du build je travail tous style que se soit l'organic, en passant par le médiéval et allant jusqu'au moderne.
Message personnel : Je souhaite rejoindre votre aventure, car Minecraft me lasse depuis quelque temps et je recherche un serveur avec une certaine maturité et un âge élevé. Les serveurs comportant des personnes de cette âge se font rare et ce n'est pas évident. D'autant que j'ai toujours aimé la survie mais que la loyauté est dur à trouvé.
Questions : Aucune.
Screens : Aucun screen.
 

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Bonjour à tous les deux !

Déjà, merci d'avoir postulé en prenant la peine d'avoir respecté notre formulaire :)

Pourriez-vous nous faire parvenir (ici ou par mp ou via un site d'hébergeur, peu importe), quelques screen de vos constructions perso? Histoire qu'on puisse se faire une petite idée :)

Si vous n'en avez pas sous la main, une petite construction vite fait sur un monde créa fera l'affaire ;)

Merci d'avance,

Ayrr
 

tom07b

Architecte en herbe
17 Octobre 2013
14
1
64
37
Pseudo : Tom07b
Age : 30 ans
Micro : Oui mais pas tout le temps
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCMMYS9aUSboyKvFf5PyfsEw
Expérience en multi : j'ai evoluer sur un serveur il y a bien longtemps mais par manque d'evolution et de population bizare on va dire, j'ai quitter ce serveur
Compétences (Redstone, Build etc) : je me debrouille en build, je suis un farmer et pas top niveau redstone
Message personnel : gros bisous sur la fesse droite les gars <3
Questions : aimez vous le gluten ?
Screens : j'en ai pas sous la main pour le moment :s