Survie Vanilla (OFF) ERROR 404 - 1.11 Survival vanilla (+20 ans)

RedNeo51

Membre fondateur de Starkub's et poseur de cube
24 Juillet 2015
8
0
17
37
Bonjour les gars, un petit coucou pour vous souhaitez bon courage ^^ Je ne postule pas mais je suis content d'avoir de vos nouvelles au travers des vidéos de Ayrr. N'hésitez pas a passer faire un coucou de temps à autre vous connaissez l'adresse ^^

@ Bientôt
Des bisoux

-RED-

PS: Tom.... pas sympa pour les copains qui souhaitais continuer à jouer avec toi ^^ bisous quand même.
"Expérience en multi : j'ai évoluer sur un serveur il y a bien longtemps mais par manque d’évolution et de population bizarre on va dire, j'ai quitter ce serveur"
 

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Petite vidéo annonce pour le recrutement :


@ Red: Salut !
Je me doute que tu ne postules pas, tu dois être bien occupé sur Starkubs! Passe le bonjour aux anciens :) J'ai déjà vu un peu ce que ça donnait via le fofo entre autre, mais c'est vrai que je pourrai passer voir à l'occasion! On s'arrangera pour ça, si tu veux bien me faire une petite visite en spec ;)

Je te laisse aussi un petit MP

Ayrr
 

Dekukou

Architecte en herbe
1 Août 2012
3
0
62
25
Bonsoir à vous,

Je préfère annoncer la couleur dès le début, je n'ai pas l'âge demandé pour venir sur ce serveur, et je suis pleinement conscient que c'est un critère très important que je ne peux pas remplir, mais comme l'on dit, "qui ne tente rien n'a rien" et de toute façon il faut avoir un minimum de culot pour réussir dans la vie.

Pseudo : Mon pseudo Minecraft vient d'être modifié il y a peu de temps et est désormais Dekukou.
Age : Comme je l'ai annoncé dès le début, je n'ai pas les 20 ans nécessaires, mais seulement 18 ans que j'ai eu il y a très peu de temps (le 15/03)
Micro : Oui, j'ai un micro qui fonctionne mais comme je ne l'ai pas utiliser depuis longtemps je n'ai aucune idée de la qualité audio qu'il possède.
Chaine Youtube : Non, malheureusement je n'ai pas de chaîne YouTube, mais, j'y ai déjà pensé et reprendre enfin Minecraft peut me donner une bonne raison d'en créer une.
Expérience en multi : Concernant mon expérience sur Minecraft j'ai commencé en 5ème si je ne me trompe pas et sur un serveur qui se nommait Playminecraft (je précise juste que ce n'est pas le serveur de Minecraft.fr, mais qu'à l'époque ce serveur qui portait également ce nom est désormais fermé)
Compétences (Redstone, Build etc) : Concernant mes compétences, je vais être honnête avec vous, je n'ai jamais compris la Redstone, mais je souhaite m'y intéresser car j'envisage une carrière de développeur et avoir des compétences en Redstone pourrait bien m'apporter certaines choses.
Passons maintenant au Build, je n'ai pas vraiment joué à Minecraft depuis 1 an voire même 1 an et demi à l'époque je n'étais pas mauvais en construction, mais désormais je n'en ai aucune idée, si j'ai perdu mes capacités elles reviendront peut être avec le temps.

Message personnel : Je sais clairement que je n'arriverais pas à reprendre Minecraft en jouant en Solo ou sur un serveur Semi-Rp lambda car je me lasserai rapidement. C'est pourquoi je postule sur ce serveur afin de trouver un serveur Minecraft en Vanilla qui me donnera envie de faire confiance à ses membres, qui seront je l'espère disponibles et ne seront pas "remplacés" par des nouveaux membres à tout bout de champ. Je fais actuellement le tour des serveurs Vanilla recrutant des membres, et je vous avoue que Error 404 est le seul que je trouve bien et qui me donne l'envie de participer pour le moment.
J'ai également l'envie de découvrir tous les nouveaux ajouts de Minecraft sur un serveur où je me sens bien (petite confession, je ne suis toujours pas allé dans l'end depuis la modification de ce dernier)

Questions : Si j'ai des questions? Oui ça vous dérange si je ne me connecte pas certains jours (car le BAC approche...)
Screens : Je n'ai aucun Screen sachant que j'ai changé de Pc (il y a tout de même 1 an) et que je viens à peine de réinstaller Minecraft dessus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de l'avoir étudié. En espérant avoir un retour et de ne pas m'y être pris trop tard...
Cordialement Dekukou.
 
Dernière édition:

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous portez à notre serveur.

Vous serez tous contactés par mp en fin d'après-midi en attendant pour ceux qui ne l'auraient pas fait merci de nous faire parvenir des screens de vos constructions. Prenez 15-30 minutes pour faire quelques chose en créa, c'est important car ça nous permet de jauger vos compétences et votre marge de progression. Vous avez tous pris la peine de répondre au formulaire, ce serait dommage de ne pas aller au bout de la candidature et de passer à côté de cette aventure ;)

Petite précision également : la chaine Youtube n'est pas obligatoire, c'est une sorte de fenêtre ouverte sur votre personnalité. En conséquence le fait de ne pas en avoir n'est pas éliminatoire et vous n'êtes pas obligé d'en faire une pour postuler.

@RedNeo51 coucou Red, merci de ton passage :) j'essaie de venir faire un petit tour dès que possible ! La bise
 

Dekukou

Architecte en herbe
1 Août 2012
3
0
62
25
Voila quelques constructions que je viens de faire. Bon, j'avoue j'ai en quelques sortes perdu pas mal de compétences... :(

2017-03-27_17.24.29.png

2017-03-27_18.19.34.png
 
Dernière édition:

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Pseudo : Mionyxx
Age : 22 ans
Micro : Oui
Chaine Youtube : Pas pour le moment mais le projet est à l'étude dans les cartons (bien que j'ai déjà eu une ou deux chaine autrefois)

Expérience en multi : j'ai commencé Minecraft en Solo il y a 5 ans a peut près et je n'y joué pas régulièrement. En multi j'ai passé pas mal de temps sur le serveur du Youtuber québécois : Steelorse.

Compétences (Redstone, Build etc) : J'aime beaucoup le build en survie ^^ et j'ai encore des progrès a faire. Pour ce qui est de la redstone j'ai quelques bases que j'essaye de tenir a jour mais mes compétences se limite a des petits systèmes. Enfin j'aime aussi farmer ^^

Message personnel : j'ai envie de rejoindre le serveur car j'ai pas mal de temps a perdre car je suis chomeur professionnel et j'ai envie d'amélioré mes compétences surtout en build.

Questions : Pas de questions, le post est très clair c'est du bon boulot les gars ^^.
Screens :
tous les screens suivant ont été réalisé en survie sur le serveur de Steelorse
Ma maison principale :
1490638169-maison.png

une maison que j'ai designer pour un village en commun :
1490638161-maison-2.png

une statue faite pour satisfaire mon égo ^^ :
1490638142-statue.png

enfin un mur d'enceinte que j'ai fait pour m'amuser en prenant exemple sur ce que je voit sur internet et ou tout est farmé a la main. Pour info il s'étend sur beaucoup plus de blocs que sur l'image (environ 500blocs de long).
1490638469-mur-d-enceinte.png
Voila Merci d'avoir pris le temps de me lire :) Et peut être a bientôt
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier chaque personne ayant postulé.
Le recrutement est désormais clos.

Je vous propose de nous suivre sur youtube (Ici) afin de voir l'intégration de nos 2 nouveaux membres.
Vous pouvez également donner vos suggestions quant à l'évolution de la série et du serveur.

Nous reviendrons ici dans le cas où nous ouvrons une nouvelle session de recrutement.

-R2
 

Ayrr

Poseur de cube et fondateur du serveur Starkubs
21 Juillet 2015
37
1
19
Hello !

Petite vidéo pour expliquer la fermeture du recrutement et comment cela va impacter la chaîne


Ayrr