Demande [OFF] [Graphiste] Vous voulez une bannière, un avatar ou une signature ? C'est ici !

mais tu ne l'aurais pas en plus petit, genre la taille de ta signature pour faire de la pub en meme temps?

Merci d'avance

Bonsoir a toi cher graphiste,
Je vien ici te demander d'utiliser tes talents afin de me faire une bannière pour signature,
Bref , assez de BlaBla , voila la requête:
Image souhaité : Bannière
Couleur de fond : 0a0a0a *
Images à introduire :
1341246282-Maxigregze1.png

Style d'écriture: Quantum Round (non inclut dans les OS de base , a télécharger sur internet)
Description :a gauche , l'image ci-jointe , ou l'ont voit ceulement le torse , la tête et les bras , les jambes étant en dehors de la bannière ( se trouvant Hors-Champ) , avec a sa droite le texte "Maxigregrze" en rouge (ae1212)* , assez grand pour être visible , environ une lettre = Plus grand qu'un des yeux de l'image ci-jointe.
Dimensions : Libre a toi de trouver les dimensions pour la bannière , il faut que tout puisse y rentrer

*Codes couleurs
Je te remercie de prendre le temps d'effectuer cette commande

Coordialement , Maxigregrze

Salut

J'ai vus que tu nous faisez des baniéres donc voila j'en recherche une!

Image souhaité : Bannière
Comme la 6émé banniére!
Totu pareil sauf le nom: TimeCraft
IP serveur: s24.mineraft-*.com:26164
Voila

J'espere que ma commande sera pris en compte le plus rapidedement possible.

Lucas

J'ai fini le travail de Maxigregrze en espérant qu'il te convient :

loulou0797 tu peux m'envoyer l'URL de la 6ème bannière car je ne sais pas laquelle c'est.

Cordialement Martindu29

salut je voudrait:
image souhaitais: bannière
fond: maison moderne (le lien:http://www.amenagementdesign.com/wp-content/uploads/2011/03/maison-moderne.jpg)
images a introduire: je voudrait que tu mettes mon skin: the-rookie-halo.png avec écrit: modern minecraft
architecte
style d'écriture: lettre capitale et en noir
description: en gros, je voudrait que tu introduise: mon skin qui fait coucou de la main gauche a coté de modern minecraft
architecte
dimension: ben une taille raisonnable pour une bannière pour mettre dans la signature^^
voilà merci.