Demande [OFF] [Graphiste] Vous voulez une bannière, un avatar ou une signature ? C'est ici !

Bonjour Martindu29,
Je suis très impressionné par ton travail et j'aimerais que tu me fasse une petite bannière et un avatar. C'est peut-être trop demandé mais tu peux prendre ton temps ;) En faite pour l'avatar c'est une demande pour un logo de serveur. Si tu ne veux pas le faire ne le fais pas ;)
Image souhaité : Avatar (logo)
Couleur de fond :transparent
Image à introduire :
Pseudo (exact Ingame) : Two Steps From Nether
Style d'écriture : Pas d'écritureDescription : Un logo de style RP avec une île (fait parlé ton imagination :D )
Dimensions :100*100
-----------------------------------------------------
Image souhaité : Bannière
Couleur de fond : Style parchemin
Images à introduire : La demande d'avatar ci-dessus (si possible)
Serveur : Two Steps From Nether 178.33.12.237
Style d'écriture : Style médiéval
Description : il faut y mettre l'adresse du site web: www.twostepsfromnether.fr Il faut un aspect rustique (ancien) à la bannière
Dimensions : La meme forme que la bannière que tu as en signature sur le forum, mais aussi large que la page d'un site web. (en faite de bonne qualité.
ps: Puis-je demander de l'avoir dans 2 semaines maximum? Merci d'avance ;)

Cordialement

TheDjRody

Image souhaité : Avatar
Couleur de fond :bleu
Image à introduire :un PNJ minecraft
Pseudo :loper139
Style d'écriture : n'importe quelle belle écriture
Description :Un PNJ qui tombe du ciel
Dimensions :220x220

Bonjour Martindu29,
Je suis très impressionné par ton travail et j'aimerais que tu me fasse une petite bannière et un avatar. C'est peut-être trop demandé mais tu peux prendre ton temps ;) En faite pour l'avatar c'est une demande pour un logo de serveur. Si tu ne veux pas le faire ne le fais pas ;)
Image souhaité : Avatar (logo)
Couleur de fond :transparent
Image à introduire :
Pseudo (exact Ingame) : Two Steps From Nether
Style d'écriture : Pas d'écritureDescription : Un logo de style RP avec une île (fait parlé ton imagination :D )
Dimensions :100*100
-----------------------------------------------------
Image souhaité : Bannière
Couleur de fond : Style parchemin
Images à introduire : La demande d'avatar ci-dessus (si possible)
Serveur : Two Steps From Nether 178.33.12.237
Style d'écriture : Style médiéval
Description : il faut y mettre l'adresse du site web: www.twostepsfromnether.fr Il faut un aspect rustique (ancien) à la bannière
Dimensions : La meme forme que la bannière que tu as en signature sur le forum, mais aussi large que la page d'un site web. (en faite de bonne qualité.
ps: Puis-je demander de l'avoir dans 2 semaines maximum? Merci d'avance ;)

Cordialement
TheDjRody
Quand je me connecterais à ton serveur tu me donneras le fly je prendrais un screen et m'inspirerais du screen pour le logo ;).

loper139 : en cours