[OFF][ModPack] Patrick's ModPack (FeedThePatrick)

Twilight oui, impossible pour l'instant d'avoir les permissions.
Pour les vidéos, bien sûr que c'est autorisé :p

Moi, le launcher ne marche pas (je suis sur Mac) mais normalement, il ne devrait pas y avoir de raison car j'ai java et tout ce qu'il faut donc regarde ce que tu peut trouver (lorsque je lance le launcher, il y a écrit: " impossible de lancer le fichier JAR java "Patrick ModPack.jar".
Recherchez dans Console d'éventuels messages d'erreur".

Merci d'avance.

Alors oui, il semblerai que le launcher ne marche pas sous Mac. Je n'ai pas de Mac, donc je ne peux pas régler le problème. Par contre, si quelqu'un sous mac veux les sources pour me donner le fix, on pourra trouver une solution.

Salut j'ai trouvé se modpack par hasard et j'aurais une petite question
Comment mettre le mod PortalGun j'essaie de le mettre mais sa créer une erreur et sa crash!

Merci

Et une autre petite question puisque c'est toi qui as fait le luncher, les mots de passes ou sont ils enregistrés car a se que j'ai pus comprendre les mots de passes seront enregistrer dans un fichier que tu aurais accès?

et pour PortalGun juste un probleme d'ID sinon sa fonctionne niquel(j'avais pas lu le message d'erreur)

Ps: les ID que j'ai mis c'est 3255 puis 3256 ( j'ai essayé les ID qu'il y a sur ftb mais la ils sont deja prit par forestry)