[OFF][ModPack] Patrick's ModPack (FeedThePatrick)

thecrafteur

Aventurier
6 Juillet 2011
17
1
3
Autant pour moi, c'était un bug de java. J''avais la version 32 et 64 d'installé suite à un problème de plugin pour internet explorer, fin je me comprend ^^.
Du coup j'ai retélécharger le modpack et java 64bits j'ai alloué 3ga donc c'est bon.
Bonne soirée à tous, je peux enfin profiter de 3ga sur 6ga
 

thecrafteur

Aventurier
6 Juillet 2011
17
1
3
Re bonsoir,

Désolé du double post mais celui-ci n'a rien à voir avec le premier. Je tenais à partager un texture pack en rapport avec ce mod. C'est la faithul 32*32 pour le patrick modpack.
Comme sa ne ce fait pas de se faire de l'argent sur le dos des autres, j'ai hébergé le texture pack ici :

http://www.mediafire.com/download/jn2lx6c6i1a5syu/faithful32pack_1_4_7.zip

Voilà profitez !
Depuis la correction de mes soucis je suis à 50-120 fps sur le pack.
J’espère juste que l'auteur n'abandonnera pas son projet, il fait un super boulot. Il faudrait une maj :)

j'ai oublié de dire que certain mod ne sont pas texturé en faithul car les auteurs n'ont pas fait de maj.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Coucou, je ne fais que passer.
A tous ceux qui lisent ceci : je ne maintiendrais pas le Modpack, pour la simple et bonne raison que le modpack saison 2 va sortir ici : http://feedthepatrick.fr/ftps2/#

Merci à ceux qui ont apprécié, j'hébergerai sûrement le modpack encore un temps.
 

thecrafteur

Aventurier
6 Juillet 2011
17
1
3
Salut,
Heu je voulais savoir si tu pouvais faire un tutoriel pour apprendre à créer un genre de modpack comme le patrick modpack s'il te plaît :)
J'ai essayé de le faire j'ai repris les mêmes outils à savoir id resolver et compagnie, mais rien.
Je pense qu'il faut eclipse et mcp mais ensuite je ne sais pas ou regarder ce qu'il faut bidouiller etc...
Donc si tu pouvais faire un petit tutoriel ;)
Merci d'avance, je sais que sa prend du temps et si tu ne peux pas le faire je le comprend.
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
Je pense que je ne ferais pas de tutos sur comment créer un modpack. Grosso modo, il faut savoir modder un Minecraft et créer un launcher, rien de bien compliqué pour des personnes s'y connaissant un minimum. C'est juste du travail, et il faut accepter que celui-ci ne peut être entièrement "prémâché".
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
C'est toi qui avait créer ce pack? Wow, c'est fou de voir à quel point les gens évoluent. Bien que ce projet soit off, heureux de voir qu tu t'est rendu aussi loin. Tu as toujours été très talentueux dans ce qui est du modding. Et au fait, tu te souviens de moi?
 

Arsleust

Creeper Programmeur
20 Mars 2012
584
50
135
Matrix
C'est toi qui avait créer ce pack? Wow, c'est fou de voir à quel point les gens évoluent. Bien que ce projet soit off, heureux de voir qu tu t'est rendu aussi loin. Tu as toujours été très talentueux dans ce qui est du modding. Et au fait, tu te souviens de moi?
Bien sur xD j'ai même regardé tes maps Skyrim :p
Au fait, il faudra qu'on revoit tout ça quand j'en aurai fini avec APB !