Développeur Buildeur Configurateur [OFF] RECHERCHE DE PROJETS SERIEUX

Erisium_Sweez

Aventurier
15 Mai 2017
11
3
4
25
Bonjour, je me présente développeur/mappeur/configurateur sur votre projet de serveur minecraft. Afin de fais un bon CV, je vous met le sommaire ci dessous:
- Présentation IRL
- Présentation InGame
- Mes services
- Mes compétences

Présentation IRL:
Je m'appelle Romain, 13 ans et je suis en 4eme. Je suis plutôt de type cancer, drôle mais sérieux quand il le faut .

Présentation InGame:
Mon "vrai" pseudo est BlackkAdnSweez, mais comme je vous l'ai dit, je suis te type cancer: Un pote a moi s'appelais NKZ_Marthekk et devais se rename Marthekk dans 5 jours. Moi, évidemment je me rename Marthekk juste pour le faire chier x)

Je joue a Minecraft depuis maitenant 3 ans, je connais le jeu et connais aussi bien les commandes de serveurs.

Mes services:
- Lundi: 1h-3h
- Mardi: 1h-4h
- mercredi: 1h-4h
- jeudi: 0h-2h
-vendredi: 1h-4h
-samedi: 1h-5h
-dimanche: 1h-5h

Mes compétences:
Développeur: Petit développeur, en cours d'apprentissage mais de bon niveau.
Buildeur: buildeur compétant, travaille avec les autres et connais WorldEdit

Salut !
Je me présente, je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans et comporte aujourd'hui un projet de serveur SkyBlock. Celui-ci comportera de nombreuses exclusivités, mais il me faut du staff, et en particulier un développeur, c'est pourquoi je me permet de te répondre !
Pour une information supplémentaire, contacte moi avec une information ci-dessous:
-Mail: [email protected]
-Depuis mon serveur (où il n'y a rien encore): exoticskyblock.craft.gg

Je précise que le serveur utilise un hébergeur OMGserv de seulement 4 slots le temps de le préparer, je compte ensuite louer un nom de domaine et un plus gros hébergeur !

Donc si tu es toujours disponible et que mon projet t'intéresse, n'hésite pas ! ;)

Dernière édition:
Slt mec je m'appelle Arthur et j'ai 13 ans aussi
Je suis sur un immense projet