Bonjour, je me présente développeur/mappeur/configurateur sur votre projet de serveur minecraft. Afin de fais un bon CV, je vous met le sommaire ci dessous:
- Présentation IRL
- Présentation InGame
- Mes services
- Mes compétences
Présentation IRL:
Je m'appelle Romain, 13 ans et je suis en 4eme. Je suis plutôt de type cancer, drôle mais sérieux quand il le faut .
Présentation InGame:
Mon "vrai" pseudo est BlackkAdnSweez, mais comme je vous l'ai dit, je suis te type cancer: Un pote a moi s'appelais NKZ_Marthekk et devais se rename Marthekk dans 5 jours. Moi, évidemment je me rename Marthekk juste pour le faire chier x)
Je joue a Minecraft depuis maitenant 3 ans, je connais le jeu et connais aussi bien les commandes de serveurs.
Mes services:
- Lundi: 1h-3h
- Mardi: 1h-4h
- mercredi: 1h-4h
- jeudi: 0h-2h
-vendredi: 1h-4h
-samedi: 1h-5h
-dimanche: 1h-5h
Mes compétences:
Développeur: Petit développeur, en cours d'apprentissage mais de bon niveau.
Buildeur: buildeur compétant, travaille avec les autres et connais WorldEdit
- Présentation IRL
- Présentation InGame
- Mes services
- Mes compétences
Présentation IRL:
Je m'appelle Romain, 13 ans et je suis en 4eme. Je suis plutôt de type cancer, drôle mais sérieux quand il le faut .
Présentation InGame:
Mon "vrai" pseudo est BlackkAdnSweez, mais comme je vous l'ai dit, je suis te type cancer: Un pote a moi s'appelais NKZ_Marthekk et devais se rename Marthekk dans 5 jours. Moi, évidemment je me rename Marthekk juste pour le faire chier x)
Je joue a Minecraft depuis maitenant 3 ans, je connais le jeu et connais aussi bien les commandes de serveurs.
Mes services:
- Lundi: 1h-3h
- Mardi: 1h-4h
- mercredi: 1h-4h
- jeudi: 0h-2h
-vendredi: 1h-4h
-samedi: 1h-5h
-dimanche: 1h-5h
Mes compétences:
Développeur: Petit développeur, en cours d'apprentissage mais de bon niveau.
Buildeur: buildeur compétant, travaille avec les autres et connais WorldEdit