Développeur Buildeur Configurateur [OFF] RECHERCHE DE PROJETS SERIEUX

Erisium_Sweez

Aventurier
15 Mai 2017
11
3
4
25
Bonjour, je me présente développeur/mappeur/configurateur sur votre projet de serveur minecraft. Afin de fais un bon CV, je vous met le sommaire ci dessous:
- Présentation IRL
- Présentation InGame
- Mes services
- Mes compétences

Présentation IRL:
Je m'appelle Romain, 13 ans et je suis en 4eme. Je suis plutôt de type cancer, drôle mais sérieux quand il le faut .

Présentation InGame:
Mon "vrai" pseudo est BlackkAdnSweez, mais comme je vous l'ai dit, je suis te type cancer: Un pote a moi s'appelais NKZ_Marthekk et devais se rename Marthekk dans 5 jours. Moi, évidemment je me rename Marthekk juste pour le faire chier x)

Je joue a Minecraft depuis maitenant 3 ans, je connais le jeu et connais aussi bien les commandes de serveurs.

Mes services:
- Lundi: 1h-3h
- Mardi: 1h-4h
- mercredi: 1h-4h
- jeudi: 0h-2h
-vendredi: 1h-4h
-samedi: 1h-5h
-dimanche: 1h-5h

Mes compétences:
Développeur: Petit développeur, en cours d'apprentissage mais de bon niveau.
Buildeur: buildeur compétant, travaille avec les autres et connais WorldEdit

Salut !
Je me présente, je m'appelle Samuel, j'ai 15 ans et comporte aujourd'hui un projet de serveur SkyBlock. Celui-ci comportera de nombreuses exclusivités, mais il me faut du staff, et en particulier un développeur, c'est pourquoi je me permet de te répondre !
Pour une information supplémentaire, contacte moi avec une information ci-dessous:
-Mail: [email protected]
-Depuis mon serveur (où il n'y a rien encore): exoticskyblock.craft.gg

Je précise que le serveur utilise un hébergeur OMGserv de seulement 4 slots le temps de le préparer, je compte ensuite louer un nom de domaine et un plus gros hébergeur !

Donc si tu es toujours disponible et que mon projet t'intéresse, n'hésite pas ! ;)

Dernière édition:
Slt mec je m'appelle Arthur et j'ai 13 ans aussi
Je suis sur un immense projet
De cree un serveur RP sur le theme de la piratrie avec plusieur chose dur a coder comme: Des bateaux qui navige ,recrute ton équipage ,des cannos et des batailles navals ,ect...
Ne t'inquiet pas je t'aiderai a build et je cherche plusieur codeurs et developpeurs
Si ta reponse est positive joint moi a cette adresse
: [email protected]

Merci si tu ne veut pas pouret tu me joindre les contact d'autres développeurs

Bonsoir,

Je suis Actuellement a la recherche d'un développeur pour mon projet. Il sera de créer un serveur Mc pvp/fac avec launcher et donc moddé.
Voila Mon serveur est bien avancé il manque bien sur que les plugins/Launcher et donc Mods.
Sa pourrait et l'occasion pour toi d'en apprendre plus.

Tu peux me joindre via skype --> Xxwentox

Cordialement,