Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey salut à toi je suis à la recherche d'un rédacteur dans mon équipe de build ! Tu me diras pourquoi dans une équipe de build puisque vous faites des maps. Tout simplement car nous possédons un site qui propose des articles sur minecraft et plus présicément sur notre team et notre entourage mais aussi sur les mises à jour de minecraft etc ! Bien sûr tu peux toi même avoir des idées de quoi poster sur notre site afin de l'animer ! Dans tout les cas si tu es intéréssé je t'invite à me contacter sur mon skype : simiabaz ou mon mail : [email protected]
Salut, j'ai peux être quelqu'un qui serait intéressé par toi. Je lui envoie ton cv.
J'ai exactement 16 ans depuis le 28 février (Et non il n'y a pas eu de 29 car je suis née en 1999).
Tu ne devrais pas avoir 17 ans plutôt ? Pour moi, c'est un jour de plus et 3 ans avant.