[Officiel] Serveur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Moi je suis pour qu'on aille sur un serveur officiel . la le serveur privé beug trop pour moi je suis le seul a pas être admin a voir tout en undefined et à avoir des sorts chité xD . En bref je préfère payer .

Sagedeleau a dit:
Xanafication a dit:
Sagedeleau a dit:
Factémius a dit:
Bonne chance avec "Jeankevin93" et "XxXxXxXxX-Warriordu65-OooOooOoO" vous allez vous marrer.

En plus , c'est payant.
T'as pas lu mon super message de PGM que Nero a supprimé comme un boulet x)

Bref, suffit de désactiver canal commerce recrutement et défaut hein, et de payer l'abonnement avec des ogrines qu'on achète via l'argent du jeu

C'est pas con,mais va falloir le trouvez le fric :hap: :hap:

Dis, t'as joué depuis que les ogrines sont sorties ? 3h de métier max et tu payes ta semaine d'abo, un bon drop et tu payes la semaine de tous tes persos, enfin bon, c'est easy à payer hein

Wé,mais moi,j'suis naze avec la kamas,j'gagne rien du tout :hap: .J'suis hyper pauvre :hap:

*joue à gta san andréas sur un serveur role play le temps qu'on m'explique comment me connecter sur ce serveur priver !*

Nova6422 a dit:
Moi je suis pour qu'on aille sur un serveur officiel . la le serveur privé beug trop pour moi je suis le seul a pas être admin a voir tout en undefined et à avoir des sorts chité xD . En bref je préfère payer .

Pigeon !

Vinsters a dit:
Sagedeleau a dit:
Factémius a dit:
Bonne chance avec "Jeankevin93" et "XxXxXxXxX-Warriordu65-OooOooOoO" vous allez vous marrer.

En plus , c'est payant.
T'as pas lu mon super message de PGM que Nero a supprimé comme un boulet x)

Bref, suffit de désactiver canal commerce recrutement et défaut hein, et de payer l'abonnement avec des ogrines qu'on achète via l'argent du jeu

C'est vrai que, si on veut absolument éviter la communauté pourrie qu'il y a sur dofus, suffit de couper les canaux inutiles et de garder le canal guilde et groupe.

et oui, maintenant il y a le système d'ogrine sur dofus, qui permet de s'abonner gratuitement, en payant par kamas :hap: et c'est pas vraiment cher, en moyenne c'est 100 000K la semaine, donc c'est large faisable.

Après y'a le problème de la 2.0 ... Si personne n'aime jouer sur cette version ça risque d'être plus chiant :hap:

Moi j'propose qu'on fasse la même, mais avec Minecraft, vu qu'on est sur un forum Mc. On ouvre un serveur pour nous, on installe quelques plugins qui permettent de monter des niveaux etc, et on se fait un minecraft rpg :hap: Et avec la 1.8, ça ne peut qu'être mieux.

Fais-moi une sign' et j'te suis :rire:

Moi j'propose qu'on fasse la même, mais avec Minecraft, vu qu'on est sur un forum Mc. On ouvre un serveur pour nous, on installe quelques plugins qui permettent de monter des niveaux etc, et on se fait un minecraft rpg Et avec la 1.8, ça ne peut qu'être mieux.

Oh ouai , pourquoi pas :oui:

Factémius a dit:
J'ai commencé à jouer fin 1.29 je connnais les ogrines depuis longtemps , mais au début , j'ai toujours été une couille pour bien monter mes persos.

Mon premier perso que j'ai monter level 187 j'ai passer je sais pas combien de temps :hap: !

Mais les autres c'est plus facile quand ta un compte assez haut level :hap: !

Donc j'était comme toi :-( J'étais une couille pour monter mes persos :hap:

Mon premier perso c'était un sram . Il tapait du 40/50 au level 60 xD sa prouve qu'on a tous été noob .

J'ai gardé une partie de ma noobitude en souvenir du bon vieux temps .

Mon plus haut lvl,c un crâ lvl 61 .J'l'ai xp pendant 2 ans :hap: :hap: :hap: :hap: (PS:2 ans,mais pendant certains temps,j'ai pas joué :hap: )

Mon plus haut lvl, 183 :( En 4 ans...
Lvl 1 à 100 en 1 semaine, 150 à 180 en 1 mois... on se demande comment j'ai fait pour le reste (bon j'ai arreté pendant 2 ans mais quand même).
Enfin bon, pour le vote, je vote pour l'officiel moi :)
Par contre pour la guilde, si on recrute tout le monde de Minecraft.fr on va galérer, alors j'pense qu'il faudra faire des petites candidatures pour qu'on fasse le tri :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.