Factémius a dit:Nero a un fouet O_O
eur:T'as pas lu mon super message de PGM que Nero a supprimé comme un boulet x)Factémius a dit:Bonne chance avec "Jeankevin93" et "XxXxXxXxX-Warriordu65-OooOooOoO" vous allez vous marrer.
En plus , c'est payant.
Sagedeleau a dit:T'as pas lu mon super message de PGM que Nero a supprimé comme un boulet x)Factémius a dit:Bonne chance avec "Jeankevin93" et "XxXxXxXxX-Warriordu65-OooOooOoO" vous allez vous marrer.
En plus , c'est payant.
Bref, suffit de désactiver canal commerce recrutement et défaut hein, et de payer l'abonnement avec des ogrines qu'on achète via l'argent du jeu
Sagedeleau a dit:T'as pas lu mon super message de PGM que Nero a supprimé comme un boulet x)Factémius a dit:Bonne chance avec "Jeankevin93" et "XxXxXxXxX-Warriordu65-OooOooOoO" vous allez vous marrer.
En plus , c'est payant.
Bref, suffit de désactiver canal commerce recrutement et défaut hein, et de payer l'abonnement avec des ogrines qu'on achète via l'argent du jeu
Xanafication a dit:Sagedeleau a dit:T'as pas lu mon super message de PGM que Nero a supprimé comme un boulet x)Factémius a dit:Bonne chance avec "Jeankevin93" et "XxXxXxXxX-Warriordu65-OooOooOoO" vous allez vous marrer.
En plus , c'est payant.
C'est pas con,mais va falloir le trouvez le fric :hap: :hap: